Gestionnaire de stock et réapprovisionnement automatique 100%
St. Gallen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :St. Gallen
Résumé de l'emploi
Rejoignez SPAR en tant que Sachbearbeiter*in Bestandsmanagement ! Un environnement dynamique vous attend.
Tâches
- Coordination et supervision du Warennachschub automatisé.
- Contrôle et ajustement des paramètres de réapprovisionnement.
- Soutien à l'optimisation des processus en gestion des stocks.
Compétences
- Formation commerciale achevée, compétences en MS-Office et SAP.
- Pensée analytique et affinité pour les chiffres.
- Autonomie et capacité à travailler en équipe.
Est-ce utile ?
Gestionnaire de stock et réapprovisionnement automatique 100%
Siège de SPAR Handels AG à St. Gallen
SPAR Handels AG est un membre prospère de SPAR International. Les supermarchés SPAR et les marchés SPAR express, en tant que fournisseurs de proximité modernes, offrent une large gamme de produits alimentaires à des prix avantageux. Les collaborateurs compétents et sympathiques contribuent chaque jour au succès de SPAR.
Nous recherchons une personne responsable, déterminée et autonome en tant que
Gestionnaire de stock et réapprovisionnement automatique 100%
à partir du 01.01.2026
Vos tâches
- Coordination et surveillance du réapprovisionnement automatique
- Activation et désactivation du réapprovisionnement automatique
- Contrôle et ajustement des paramètres du réapprovisionnement automatique
- Réalisation d’analyses standard et spéciales
- Soutien à l’optimisation des processus dans le réapprovisionnement automatique et la gestion des stocks
- Participation et soutien aux projets
Votre profil
- Formation commerciale achevée
- Très bonnes connaissances des programmes MS Office (en particulier Excel) et SAP ECC 6.0 avec EHP 8
- Connaissances SAP F&R un atout
- Esprit analytique et affinité pour les chiffres
- Connaissances générales en gestion de la chaîne d’approvisionnement
- Connaissances du commerce de détail
- Esprit de responsabilité dans la réflexion et l’action
- Très bonnes compétences écrites et orales en allemand
- Autonomie et esprit d’équipe
- Orientation client
Ce que nous vous offrons
- Une tâche variée dans une équipe motivée et solidaire
- Des réductions attractives pour les employés et d’autres avantages
- 5 semaines de congés pour se ressourcer
- CHF 300.- par an pour votre prévention santé ainsi qu’une gestion de la santé en entreprise
Pour plus d’informations, Jeanette Schai est à votre disposition au 071 313 67 93.
À propos de l'entreprise
St. Gallen
Avis
- Style de management3.0
- Salaire et avantages3.5
- Opportunités de carrière2.5
- Ambiance et conditions de travail4.0