Réceptionniste
Symbios Orthopédie S.A.
Yverdon-les-Bains
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Yverdon-les-Bains
Résumé de l'emploi
Nous recrutons un/e Réceptionniste pour notre siège à Yverdon. Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'un environnement de travail stimulant.
Tâches
- Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques.
- Organiser les voyages des collaborateurs et des visiteurs.
- Effectuer diverses tâches administratives liées à la fonction.
Compétences
- CFC d’employée de commerce ou équivalent, 5 ans d'expérience.
- Excellentes compétences en communication en français et en anglais.
- Maîtrise des outils Microsoft Office et sens de l'organisation.
Est-ce utile ?
Afin de gérer la réception de notre siège d’ Yverdon, et soutenir les activités du département Marketing, nous sommes à la recherche d’un/e
Réceptionniste
(100%)
Vos responsabilités
- Réception et accueil des visiteurs
- Prise en charge des appels téléphoniques
- Gestion et traitement du courrier entrant et sortant
- Organisation des voyages des collaborateurs Symbios et des visiteurs (vols, hôtels, salles de réunion, repas)
- Gestion des visites des chirurgiens et des filiales au siège de Symbios
- Diverses tâches administratives inhérentes à la fonction
Votre profil
- CFC d’employé/e de commerce, formation en hôtellerie ou équivalent
- Expérience réussie de minimum 5 ans dans un poste de réceptionniste
- Très bonnes connaissances du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit
- Compétences organisationnelles, rigueur, discrétion, proactivité et autonomie
- Bonne maîtrise des outils Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint)
- Bon sens de la communication et bon esprit d’équipe
Si ce challenge vous intéresse, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes).
À propos de l'entreprise
Symbios Orthopédie S.A.
Yverdon-les-Bains