Agent(e) de recouvrement 100%
Zürich Altstetten
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich Altstetten
Résumé de l'emploi
Rejoignez l'équipe dynamique du canton de Zurich! Une opportunité enrichissante vous attend dans un environnement collaboratif.
Tâches
- Gérer les procédures de recouvrement selon le SchKG.
- Traiter les cas de faillite et de liquidation.
- Évaluer les demandes de remise et de paiement échelonné.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en recouvrement requises.
- Compétences en communication et relation interpersonnelle.
- Maîtrise de l'allemand écrit et oral.
Est-ce utile ?
Agent(e) de recouvrement 100%
Bienvenue dans le monde fascinant des impôts ! Le bureau cantonal des impôts perçoit, en collaboration avec les bureaux des impôts communaux, les impôts pour la Confédération, le canton et les communes. Nous soutenons les particuliers et les entreprises tout au long du processus de perception des impôts. Environ 800 collaborateurs qualifiés s'engagent à notre site de Zurich Altstetten.
Pour notre équipe de recouvrement dans le département de la perception des impôts, nous recherchons, à partir du 01.10.2025 ou selon accord, le renfort adéquat.
Pour notre équipe de recouvrement dans le département de la perception des impôts, nous recherchons, à partir du 01.10.2025 ou selon accord, le renfort adéquat.
Ce qui t'attend
- Initier et contrôler les actions de recouvrement conformément à la LPA pour toutes les créances fiscales et les certificats de perte attribués au bureau cantonal des impôts
- Traiter les cas de faillite et de liquidation
- Établir des demandes d'ouverture de droit et de réalisation
- Vérifier les demandes de report et de paiement échelonné reçues
- Effectuer des tâches de contrôle
- Contact téléphonique et écrit avec les contribuables, les administrations et d'autres interlocuteurs
- Responsabilité de la perception et de l'entretien de tous les impôts sur les successions et les donations ainsi que des impôts de régularisation et des amendes fiscales conformément à la LPA
Ce que tu apportes
- Formation commerciale de base
- Expérience dans le domaine du recouvrement / LPA
- Personnalité ouverte avec une bonne dose d'humour
- Bonnes compétences en communication et maîtrise de l'allemand
Notre offre
- Un lieu de travail à Zurich-Altstetten avec un bon accès aux transports publics
- Introduction soignée et activité autonome dans un environnement collégial
- Horaires de travail flexibles, possibilités de télétravail et chèques-repas
- Un employeur solide avec des conditions d'emploi attrayantes selon les directives cantonales
Te sens-tu concerné(e) ?
Alors postule maintenant – nous avons hâte de te rencontrer. Veuillez noter que nous ne traiterons que les candidatures soumises via notre outil en ligne.
Pour plus d'informations sur le poste, Nataša Mitrovski (responsable adjointe de la perception des impôts) est à votre disposition au numéro de téléphone : +41 43 259 45 32.
Ton nouvel environnement : Travailler au bureau des impôts
Pour plus d'informations sur le poste, Nataša Mitrovski (responsable adjointe de la perception des impôts) est à votre disposition au numéro de téléphone : +41 43 259 45 32.
Ton nouvel environnement : Travailler au bureau des impôts
À propos de l'entreprise
Kantonale Verwaltung Zürich
Zürich Altstetten