Kirchlindach
Hier
Gestionnaire de service client (h/f) 80-100%
- Date de publication :11 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Kirchlindach
Résumé de l'emploi
Rejoignez ebi-pharm ag, un acteur de qualité en santé depuis 1988. Opportunité dans un environnement dynamique et familial.
Tâches
- Gérer le contact client par téléphone et traiter les commandes.
- Assurer le suivi des emails et des demandes clients.
- Collaborer avec les équipes internes et externes pour optimiser le service.
Compétences
- Expérience en service client et en gestion des réclamations souhaitée.
- Compétences en communication en français et allemand requises.
- Capacité à travailler sous pression avec calme et organisation.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Différent avec succès depuis 1988. ebi-pharm ag distribue des préparations de qualité dans les domaines de la médecine holistique, de la santé & nutrition et des soins de la peau. En tant qu'entreprise familiale avec environ 130 collaborateurs engagés, ebi-pharm s'appuie sur des partenariats solides et durables. Ce que nous faisons, nous le faisons avec passion !
Devenez membre de notre équipe engagée :
Gestionnaire de service client (h/f) 80% - 100%
Vous êtes un joueur d'équipe communicatif, avec plaisir au contact client et un intérêt pour la médecine complémentaire ? Vous gardez une vue d'ensemble même dans les situations stressantes et abordez les gens avec empathie et professionnalisme ? Alors vous êtes parfaitement adapté à notre équipe de service client !
Vos tâches
- Contact téléphonique avec les clients en d/f, enregistrement des commandes clients et facturations, création de notes de crédit ainsi que traitement des réclamations
- Gestion de la boîte mail générale de l'entreprise
- Soutien aux commandes fournisseurs, données de base des articles, conditions et clôture mensuelle
- Collaboration active avec les interlocuteurs internes et externes
- Représenter nos valeurs de manière globale en interne comme en externe avec une attitude partenariale et une approche de travail axée sur les solutions
Vous offrez
- Expérience avérée dans le domaine téléphonique / commandes et dans le traitement des réclamations en d/f
- Formation commerciale ou paramédicale et expérience professionnelle dans le service client un atout
- Connaissances linguistiques en d/f, compétences éprouvées en informatique et méthode de travail autonome, structurée et soucieuse de la qualité
- Capacité à garder une vue d'ensemble et le calme nécessaire même dans les situations stressantes et en cas de forte charge de travail
Nous offrons
- Un environnement dynamique qui permet et favorise le développement et le travail autonome
- Une équipe engagée et dynamique ainsi qu'une culture qui tient ses promesses
- La chance de façonner activement l'avenir d'ebi-pharm
- La possibilité d'apporter vos idées et d'appliquer avec succès votre savoir-faire
Vous êtes partant ?
Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature actuels.
Intéressé ? En savoir plus sur nous ici .
Des questions ?
Contactez directement Nicole Binz, responsable RH, au 031 828 12 49.
Contact
Responsable RH
ebi-pharm ag
Téléphone :+41 31 828 12 49