Champion du support informatique
Dübendorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Dübendorf
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Support Champion IT. Apportez votre expertise à un service innovant et convivial.
Tâches
- Analyse et résolution d'IT-störungen par téléphone et écrit.
- Remote-Support en allemand et anglais pour nos utilisateurs.
- Interface entre les utilisateurs et la technologie pour garantir satisfaction.
Compétences
- Formation en informatique ou expérience équivalente requise.
- Connaissances solides des systèmes Microsoft et MS Office.
- Empathie et compétences en communication avec les utilisateurs.
Est-ce utile ?
Vos tâches
- Réception, analyse et résolution des incidents informatiques, questions et demandes de modification (par téléphone & écrit)
- Support à distance en allemand et en anglais
- Classification et transfert des tickets au support de 2e niveau
- Interface entre l'utilisateur final et la technique – vous traduisez les besoins de manière compréhensible et orientée solution
- Responsabilité d'une grande satisfaction utilisateur et d'une expérience de service constamment positive
Ce que vous apportez
- Formation achevée en informatique ou expérience professionnelle équivalente
- Bonne connaissance des systèmes d'exploitation clients Microsoft courants et de MS Office
- Maîtrise des systèmes informatiques et plaisir pour la technique
- Empathie, patience et excellentes compétences en communication dans le contact direct avec les utilisateurs
- Expérience dans le secteur de la santé un atout
- Joueur d'équipe qui vit et souhaite développer l'excellence du service
Votre profil
- Academy interne des champions de l'entreprise
Culture d'entreprise ouverte avec espace pour les idées & la co-création
Infrastructure moderne & télétravail
Bonne accessibilité par les transports publics – places de parking gratuites
Événements d'équipe réguliers & formats d'échange
- Possibilités de développement interne
Votre impact
Vous êtes plus qu'un support informatique – vous êtes un Champion du support.
Par votre contribution, vous rendez la technologie humaine, vous connectez Bots & Cerveaux et vous construisez avec nous le service desk intelligent du futur.
Votre interlocuteur
Timo Plattner
Chief People Officer