Représentant commercial (h/f/d)
Solothurn
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 mars 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Solothurn
Résumé de l'emploi
Rejoignez Selecta, leader européen des solutions de café au travail ! Un environnement dynamique et innovant vous attend.
Tâches
- Développer et entretenir les relations clients tout en présentant de nouveaux produits.
- Négocier les prix et les conditions commerciales avec les clients.
- Assurer la responsabilité budgétaire et planifier les mesures pour atteindre les objectifs.
Compétences
- Formation professionnelle complète et expériences dans le secteur de la vente exigées.
- Expérience réussie en vente externe, idéalement dans le FMCG.
- Maîtrise des outils CRM et compétences en MS Office.
Est-ce utile ?
Représentant commercial (h/f/d)
100%
Le groupe Selecta, dont le siège est en Suisse depuis 1957, est le premier fournisseur européen de solutions de café et de FoodTech innovantes sur le lieu de travail et dans les espaces publics. Chaque jour, nous fournissons plus de 10 millions de personnes dans 16 pays européens avec du café et des boissons premium, des collations et des repas frais. Notre succès, avec un chiffre d'affaires annuel de 1,4 milliard d'euros, est dû à nos environ 6 000 employés Selecta hautement qualifiés, engagés et passionnés, qui créent chaque jour des millions de moments de joie pour nos clients et leurs consommateurs. La durabilité est une partie intégrante de notre activité et se concentre sur les domaines clés où nous pouvons apporter une contribution positive.
Lieu de travail
Région de Soleure
Début de travail
immédiatement ou selon accord
Principales tâches
- Développement, amélioration et entretien des relations clients ; présentation des nouveautés produits
- Négociation des prix et des conditions commerciales
- Responsabilité budgétaire et planification des mesures pour atteindre les objectifs
- Entretien et développement de contacts avec les décideurs
- Vente de nos concepts de café de premier plan tels que Starbucks, Nescafé et Foodies
- Visites régulières des clients et organisation de réunions de direction
- Élaboration d'offres et de présentations pour les clients
- Personne de contact pour la gestion des contrats
- Entretien du système CRM
- Exécution des tâches administratives liées aux clients
- Coordination interne avec d'autres départements (opérations, technique et marketing)
- Élaboration d'analyses et d'évaluations des clients
Formation
- Formation professionnelle achevée
- Formations supplémentaires axées sur la vente souhaitables
Profil
- Expérience dans la vente externe avec des succès prouvés
- Expérience dans le domaine des FMCG souhaitable
- Expérience CRM (par exemple, Microsoft Dynamics ou équivalent)
- Connaissances solides en MS Office
- Capacité à travailler de manière autonome et compréhension approfondie des interrelations
- Allemand courant à l'oral et à l'écrit ; connaissances en français souhaitables
- Permis de conduire de catégorie B
- Mentalité de "faiseur" et motivation à faire bouger les choses et à grandir avec l'entreprise
Spécial
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À propos de l'entreprise
Solothurn
Avis
- Style de management1.8
- Salaire et avantages3.3
- Opportunités de carrière2.3
- Ambiance et conditions de travail2.3