GESTIONNAIRE BACK OFFICE (H/F)
HOROTEC SA
La Chaux-de-Fonds
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :allemand (Intermédiaire), anglais (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Avenue Léopold-Robert 105b, 2300 La Chaux-de-Fonds
Compétences
aisance relationnelleConnaissances informatiquespolyvalence
Missions principales :
- Assurer le back office (conseil clients, gestion des courriels, gestion des appels téléphoniques) en garantissant un service de qualité à notre clientèle.
- Traitement et suivi des commandes clients, de l'offre jusqu'à l'ordre de mise en facturation.
- Travailler en étroite collaboration avec l'équipe commerciale et de manière coordonnée avec l'ensemble des services de l'entreprise.
- Organiser des missions de courte durée.
- Gestion de la base de données clients.
- Gestion d'un-e apprenti-e
À propos de l'entreprise
HOROTEC SA
La Chaux-de-Fonds