Outils bancaires numériques Front & Conseiller client 80% - 100% (h/f/d)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 juillet 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Julius Baer, un leader en gestion de patrimoine. Profitez d'un environnement dynamique et d'opportunités de croissance.
Tâches
- Premier point de contact pour les clients en Private Banking.
- Traitement des demandes en plusieurs langues, dont l'espagnol et l'anglais.
- Analyse des problèmes et optimisation des processus du service client.
Compétences
- Formation commerciale achevée, idéalement en banque, avec expérience en finance.
- Excellentes compétences en communication et gestion des conflits.
- Capacité à travailler sous pression et en équipe.
Est-ce utile ?
Chez Julius Baer, nous célébrons et valorisons les qualités individuelles que vous apportez, vous permettant d'avoir un impact, d'être entrepreneurial, d'être autonome et de créer de la valeur au-delà de la richesse. Façonnons ensemble l'avenir de la gestion de patrimoine.
VOS RESPONSABILITÉS
„Premier contact“ pour les clients de Private Banking et les gestionnaires de patrimoine externes concernant les outils e-Channels de Julius Baer
Traitement et réponse aux demandes orales et écrites des clients et des conseillers internes en allemand, anglais et espagnol (de préférence en italien et/ou en français)
Analyse et résolution de problèmes, communication et entretien de la base de connaissances
Documentation et gestion quotidienne de toutes les demandes dans le système de billetterie utilisé, y compris la gestion des pendances
Participation active à l'optimisation et au développement des processus opérationnels au centre de services
VOTRE PROFIL
Formation commerciale achevée, de préférence dans une banque, ou maturité
Bonnes connaissances bancaires ainsi qu'un intérêt et une compréhension des produits financiers sont requis
Plusieurs années d'expérience en tant qu'agent d'appel de premier niveau dans un prestataire de services financiers ou en Private Banking
Maîtrise de l'allemand et de l'espagnol, très bonnes connaissances de l'anglais, de préférence en italien et/ou en français à l'oral et à l'écrit
Talent de communication et conduite d'entretien sécurisée ; maîtrise sans problème des situations conflictuelles
Disponibilité pour travailler en horaires décalés (horaires d'ouverture 08h00 – 20h00)
Connaissances des systèmes d'exploitation Microsoft et MAC OS
Affinité en ligne et technique (Internet, support mobile & PC), compréhension technique générale
Méthode de travail précise et efficace
Capacité à travailler sous pression
Personnalité orientée vers l'équipe, toujours concentrée sur les clients internes et externes
Nous sommes impatients de recevoir votre candidature complète via notre outil de candidature en ligne. D'autres opportunités d'emploi intéressantes peuvent être trouvées sur notre site de carrière .
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À propos de l'entreprise
Zürich
Avis
- Style de management1.2
- Salaire et avantages3.8
- Opportunités de carrière2.2
- Ambiance et conditions de travail2.0