Administrateur IT (h/f) 80-100%
AutoForm Development GmbH
Zürich Es
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich Es
Résumé de l'emploi
Intégrez une équipe dynamique à Zurich, composée de 10 experts. Le poste offre une grande flexibilité et de réelles opportunités de croissance.
Tâches
- Assurer le support IT matériel et logiciel pour les utilisateurs.
- Documenter l'infrastructure et les processus de travail.
- Sélectionner et acheter le matériel et les logiciels nécessaires.
Compétences
- Diplôme ou expérience pertinente en support ou administration IT.
- Connaissances de base en réseaux (TCP/IP, DNS, Firewall).
- Excellentes compétences en allemand et anglais, à l'oral et à l'écrit.
Est-ce utile ?
L'équipe est composée de 5 collaborateurs locaux et 5 internationaux, responsables des 120 employés à Zurich ainsi que des 380 employés dans nos bureaux internationaux. Ce poste offre une grande marge de manœuvre concernant les tâches. C'est pourquoi nous accueillons avec plaisir les candidatures tant de profils Junior que de profils Senior.
Vos tâches
- Support matériel et logiciel IT de premier et deuxième niveau pour les utilisateurs locaux et internationaux
- Documentation de l'infrastructure et des processus de travail mis en place
- Sélection et achat de matériel et logiciels appropriés
Votre profil
- Formation achevée ou expérience professionnelle pertinente dans le domaine IT (support ou administration système)
- Les personnes en reconversion avec une expérience IT avérée sont les bienvenues
- Connaissances de base en réseaux (par ex. TCP/IP/DNS/pare-feu)
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais (oral et écrit)
Nous offrons
- Un poste stimulant dans un environnement de travail respectueux et global
- Faire partie d’un fournisseur mondial leader de logiciels CAO haut de gamme
- Accès aux technologies et ressources les plus modernes (clouds internes, serveurs GenAI, clouds externes)
- Salaire compétitif et prestations sociales
- Possibilités de développement professionnel et d’épanouissement
- Excellente conciliation vie professionnelle/vie privée avec des horaires flexibles et télétravail, complétée par une multitude d’activités sportives et d’événements d’entreprise
Lieu
- Zurich
Une mission passionnante vous attend dans un environnement innovant et international. Le début du travail est dès que possible. Veuillez noter que nous ne considérons que les candidats disposant d’une nationalité ou d’un permis autorisant une activité professionnelle en Suisse. De plus, seules les candidatures directes seront prises en compte. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Le traitement des données des candidats est effectué conformément à notre politique de confidentialité .