Luzern / Zug Luzern
Il y a 2 mois
Employé(e) administratif(ve) dans le secteur des stores
- Date de publication :07 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Luzern / Zug Luzern
Résumé de l'emploi
Rejoignez Griesser, pionnier de la Sonnenschutzbranche en Suisse. Une opportunité passionnante vous attend dans un environnement dynamique.
Tâches
- Planifier et organiser des tâches administratives de manière fiable.
- Élaborer des offres et suivre les dossiers jusqu'à leur conclusion.
- Coordonner un flux d'informations efficace et professionnel.
Compétences
- Expérience dans un environnement technique, KV ou diplôme équivalent.
- Excellentes compétences en communication et en service client.
- Maîtrise de MS-Office et très bonnes compétences en allemand.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Employé(e) administratif(ve) dans le secteur des stores
Luzern / Zug Luzern (Littau) | 100%
Rejoignez l'équipe Griesser ! Depuis 1882, nous sommes des pionniers dans le secteur de la protection solaire et créons des lieux préférés – inspirés par le soleil. Avec la qualité suisse, nous sommes présents en tant qu'entreprise familiale internationale dans 20 pays.
Devenez membre de Griesser et contribuez avec nous à l'équilibre parfait entre soleil et ombre. Voici le début de votre nouveau chapitre professionnel.
Votre domaine de responsabilités
- Planification et organisation des tâches administratives - de manière prévoyante, structurée et fiable
- Établissement des offres et suivi des dossiers jusqu'à la conclusion de la commande, y compris la commande, la facturation et l'archivage
- Réalisation des clarifications internes des prix
- Traitement des écarts de qualité
- Fonction de pivot : coordination et garantie d'un flux d'informations efficace
- Relation professionnelle et amicale avec différents groupes d'interlocuteurs
Ce que nous offrons
- Développement personnel et professionnel : nombreuses possibilités de formation continue et de développement
- Équilibre vie professionnelle/vie privée : semaine de travail de 40 heures, modèles de travail flexibles avec option télétravail
- Sécurité et avenir : packages d'assurance complets, caisse de pension propre, assurance indemnités journalières maladie/accidents
- Repos et loisirs : au moins 23 jours de vacances, 9 jours fériés garantis, 16 semaines de congé maternité ainsi que 3 semaines de congé paternité
- Avantages financiers : allocations annuelles Reka et conditions préférentielles sur les produits Griesser
Ce que vous apportez
- Expérience dans un environnement technique ou artisanal est un avantage
- Volonté d'acquérir des connaissances spécialisées dans le secteur de la protection solaire
- Esprit et actions entrepreneuriales
- Diplôme commercial (profil B), école de commerce ou diplôme de secrétariat
- Personnalité intègre, esprit d'équipe
- Forte orientation service et solutions
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- Bonnes connaissances de la suite MS Office
- Joie du contact client et d'un environnement dynamique
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
Votre personne de contact est Sascha Rellstab, HR Business Partner, +41 58 822 44 46.