Service Desk Collaborateur:trice ICT 100%
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Certas, leader suisse en alarmes, recherche un Service Desk ICT.
Tâches
- Assurer le premier contact pour les demandes ICT en Suisse.
- Analyser et documenter les demandes dans le système de tickets.
- Conseiller les clients par téléphone et email en allemand et français.
Compétences
- Expérience en support technique, formation pertinente souhaitée.
- Compétences en communication en allemand et français.
- Capacité à travailler en équipe et à améliorer les processus.
Est-ce utile ?
Votre navigateur web (Chrome 118) présente une vulnérabilité de sécurité sérieuse ! Mettez à jour votre navigateur pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site. Mettre à jour le navigateur Ignorer
Bienvenue chez Certas – le leader suisse du management d'alarme professionnel. En tant que filiale de Siemens Suisse AG et du groupe Securitas, nous misons sur la technologie de pointe, la plus haute qualité et une fiabilité absolue. Jour après jour, nous faisons le pas décisif pour que les gens se sentent en sécurité chez eux, pendant leur temps libre et au travail. Dans nos centres d'alarme certifiés à Zurich, Lausanne et Lugano, nos collaborateurs veillent à ce que tout fonctionne sans accroc en cas d'urgence – pour les ménages privés, les entreprises et les autorités publiques.
Souhaitez-vous contribuer à ce que l'aide arrive exactement au moment où elle est nécessaire ?
Alors rejoignez notre équipe à Zurich en tant que :
Service Desk Collaborateur:trice ICT 100%
VOTRE MISSION CHEZ NOUS
Vous êtes le contact principal pour les demandes et les pannes ICT dans nos sites à travers la Suisse (support de 1er niveau)
Vous analysez, documentez et classifiez les demandes dans le système de tickets et les transmettez si nécessaire aux départements concernés
Vous conseillez nos clients internes par téléphone, par e-mail ou à distance, en allemand et en français
Vous assistez lors des installations standard ainsi que pour les demandes des utilisateurs concernant les logiciels et le matériel
Vous accompagnez le processus d'intégration pour l'équipement technique des nouveaux collaborateurs
Vous apportez vos idées pour l'amélioration continue de nos processus de service
Vous avez environ 20 % de déplacements en Suisse
CE QUE NOUS OFFRONS
Nous sommes une équipe motivée, ouverte et professionnelle.
Votre lieu de travail est bien desservi par les transports, à proximité de la gare de Zurich-Wiedikon
Vous avez la possibilité de travailler jusqu'à 40 % de votre temps en télétravail