Employé(e) administratif(ve) vente 100%
Root
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Root
Ton tremplin vers le bureau :
de l'artisanat à la gestion administrative des ventes 100%
à notre siège principal à Root (LU)
Offre d'emploi pour les personnes en reconversion : de l'atelier au bureau – rejoins notre équipe. Notre département de commerce spécialisé cherche à se renforcer !
Tu as une formation technique, par exemple comme menuisier, poly-mécanicien ou dans un métier similaire, et tu souhaites faire le saut de la production au bureau ? Alors tu es exactement la bonne personne pour nous ! Nous t'offrons la possibilité d'apporter tes connaissances artisanales dans un environnement de bureau et de progresser professionnellement.
Dans notre département de commerce spécialisé, tout tourne autour du bon déroulement des projets de cuisine et de la préparation optimale pour notre production. Nous travaillons en étroite collaboration, nous nous amusons et faisons tout pour faire avancer notre entreprise. Notre culture d'entreprise est marquée par l'appréciation, le respect et l'honnêteté – des valeurs qui te tiennent aussi à cœur ? Parfait, alors tu corresponds à notre équipe !
Ton rôle
En tant qu'employé(e) administratif(ve) service interne, tu es le point de contact central pour nos clients, le commerce spécialisé et notre production. Ta tâche principale : un traitement sans faille des commandes – de la première demande à la réalisation réussie. Tu veilles à ce que tous les processus s'enchaînent efficacement et que nos clients soient toujours parfaitement pris en charge.
Tes tâches
- Traitement des commandes : tu coordonnes l'ensemble du processus de commande, vérifies la faisabilité des commandes et assures une mise en œuvre dans les délais.
- Disponibilité des matériaux : tu gardes une vue d'ensemble sur les matériaux et t'assures qu'ils soient disponibles à temps (appareils, marchandises commerciales, etc.).
- Gestion des réclamations : les défis tels que les défauts ou les réclamations sont pour toi une opportunité de te montrer comme un(e) solutionneur(se) de problèmes et de rendre nos clients heureux.
Pourquoi ce poste est parfait pour les personnes en reconversion
- Tu peux apporter tes connaissances techniques de ton métier précédent et les utiliser dans un nouvel environnement.
- Tu bénéficies d'une formation structurée pour te familiariser avec les processus de bureau.
- Tu acquiers une expérience précieuse qui t'ouvre de nouvelles perspectives pour ta carrière.
Ce que tu apportes
- Une formation achevée dans le secteur du bâtiment/secteur secondaire du bâtiment – idéal pour les menuisiers, poly-mécaniciens ou métiers similaires souhaitant passer au bureau.
- Une compréhension technique pour comprendre les processus et traiter les commandes efficacement
- Une bonne communication en allemand (le français est un atout)
- De bonnes connaissances des applications informatiques telles qu'Office, CRM, ERP et Winner
Veriset en tant qu'employeur
Des personnes d'environ 25 nations travaillent chez Veriset. Elles ont toutes un objectif commun : développer, planifier, produire et monter les meilleures cuisines pour les ménages suisses. En tant qu'entreprise familiale dirigée par ses propriétaires avec environ 350 collaborateurs, nous attachons une grande importance à une ambiance familiale. Nous faisons partie des employeurs les mieux notés du secteur grâce à des modèles de travail flexibles, le télétravail et de nombreux autres avantages.
À propos de l'entreprise
Root
Avis
- Style de management3.5
- Salaire et avantages3.7
- Opportunités de carrière3.5
- Ambiance et conditions de travail3.7