Employé Service Client 60 % (h/f/d) chez TUS
Securiton AG
Hauptsitz Zollikofen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 septembre 2025
- Taux d'activité :60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Hauptsitz Zollikofen
Résumé de l'emploi
TUS Telekommunikation und Sicherheit est un fournisseur moderne d'alarme.
Tâches
- Gérer les abonnements et les documents pour les nouveaux clients.
- Traiter les mutations et les résiliations des clients existants.
- Fournir un support et des conseils aux clients et partenaires.
Compétences
- Formation commerciale achevée avec certificat fédéral de capacité.
- Excellentes compétences en communication en allemand et italien.
- Autonomie, sens du service et affinité technique.
Est-ce utile ?
Souhaites-tu travailler dans une entreprise dynamique du secteur de la sécurité, où tu protèges des personnes et des valeurs à l'échelle suisse et où tu peux faire la différence ? Apprécies-tu la liberté d'organiser ton travail quotidien pour accomplir tes tâches avec succès ?
Ce que tu accomplis
- Établir des contrats d'abonnement et des documents d'activation pour les nouveaux clients
- Traiter diverses mutations, changements de propriétaire et résiliations chez les clients existants et distribuer les documents correspondants aux services concernés
- Créer les documents de livraison et les fichiers de configuration pour les appareils finaux
- Facturer les frais d'abonnement et les frais uniques
- Fournir support et conseils aux demandes des clients et des partenaires commerciaux
- Effectuer des tâches générales de secrétariat ainsi que l'organisation de formations et de réunions
Ce que tu apportes
- Formation commerciale de base achevée avec certificat fédéral de capacité (CFC)
- Bonnes connaissances de Microsoft Office, connaissances d'Abacus sont un avantage
- Expérience commerciale de plusieurs années dans le domaine du service client, idéalement dans un environnement technique
- Excellentes compétences en communication écrite et orale en allemand et italien (langue maternelle)
- Capacité rapide de compréhension des contextes complexes et affinité technique
- Orientation marquée vers le client et le service
- Grande autonomie et sens des responsabilités ainsi qu'une personnalité dynamique et orientée équipe
Ce qui t'attend
- Culture du tutoiement à tous les niveaux
- Équipe engagée qui accomplit plus ensemble
- Nos principes de leadership comme base de notre collaboration : « Nous sommes tous des leaders »
- Employeur certifié « Great-Place-To-Work® »
- Offre de formation initiale et continue très développée
- Horaires flexibles, temps de travail annuel et possibilité de télétravail
- Programme d'intégration individuel et complet
- Entre 25 et 30 jours de vacances
- Prévoyance professionnelle solide
- Diverses offres spéciales (par ex. achats privés chez des entreprises renommées, appartements de vacances en Suisse à conditions avantageuses)