Chef d'équipe atelier avec fonction de conseiller service adjoint (h/f/d) 100%
Schaffhausen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Schaffhausen
Résumé de l'emploi
Scania s'engage pour des transports durables et responsables. Rejoignez une entreprise innovante !
Tâches
- Planification optimale des ressources et contrôle des coûts en atelier.
- Gestion et développement du personnel en atelier.
- Assistance technique et conseils aux clients sur les services.
Compétences
- Formation en tant qu'automobile technicien, expérience en management.
- Passion pour le secteur et le produit.
- Compétences organisationnelles et service client.
Est-ce utile ?
Scania assume la responsabilité avec pour objectif de faire progresser le développement de systèmes de transport durables et de créer des solutions de mobilité meilleures pour la société, l'environnement et les affaires. Nous établissons des jalons dans la transition vers un système de transport durable.
Là où d'autres voient des problèmes, Scania voit des solutions.
Pour compléter notre équipe à Schaffhouse, nous recherchons un
Chef d'équipe atelier avec fonction de conseiller service adjoint (h/f/d) 100%.
Vos tâches :
En tant que chef d'équipe atelier 50% :
• Responsable de la planification optimale des ressources ainsi que du contrôle des revenus et des coûts dans le secteur atelier
• Direction, promotion et développement de l'équipe atelier – tant sur le plan professionnel que personnel
• Soutien de vos collaborateurs pour les questions techniques et diagnostiques
• Participation aux opérations quotidiennes avec une mentalité pratique et un focus sur l'atteinte des objectifs
En tant que conseiller service adjoint 50% :
• Soutien à la réception et à l'enregistrement des commandes, à l'établissement des offres et à la prise de rendez-vous
• Collaboration à la planification de l'atelier et de la maintenance
• Conseil à nos clients sur les services et solutions de maintenance
• Réception des demandes des clients et élaboration de propositions de solutions
• Représentation du conseiller service en cas d'absence
Nous vous offrons :
• Un produit de classe premium
• Une formation attractive en leadership
• Un système de bonus pour cadres
• Jusqu'à 80% de participation aux coûts pour les formations professionnelles spécifiques
• 100% de maintien du salaire pendant le congé paternité
• 5 semaines de vacances
• Offre complète de formations techniques
• Possibilité de congé sans solde
• Pas de fermeture d'entreprise
• Planification flexible de la prévoyance sous forme de plans d'épargne au choix
Vous nous offrez :
• Une passion pour le produit et le secteur
• Formation de mécanicien automobile (de préférence véhicules utilitaires)
• Idéalement, vous possédez une formation complémentaire de diagnosticien automobile
• Expérience en gestion dans une fonction comparable
• Une attitude orientée service et beaucoup de sens de l'organisation
• Un talent pour motiver et promouvoir les collaborateurs
Pour toute question concernant le contenu du poste et l'environnement, notre responsable d'exploitation, M. Max Gomringer, est à votre disposition au +41 52 320 21 21*. Nous renonçons aux offres des agences de recrutement pour ce recrutement.
Êtes-vous la personne compétente et désireuse de progresser que nous recherchons pour cette fonction passionnante ? Alors envoyez-nous votre candidature.