Avant-hier
Employé·e Administration au Bureau International « Re-Association Erasmus+ » 50%
- Date de publication :23 octobre 2025
- Taux d'activité :50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
À propos de cette offre
du 1er janvier 2026 au 31 juillet 2026
La Haute École Pédagogique de Zurich façonne activement l'éducation, l'école et l'enseignement d'aujourd'hui et de demain dans l'enseignement et la recherche. Le département Étudiants et tâches transversales est responsable, au sein du Prorectorat Formation, des tâches et projets transversaux. Outre la chancellerie, l'admission et l'organisation des études, le Bureau International, l'Aptitude Professionnelle et le service de conseil psychologique y sont également rattachés.
Ce que vous ferez.
- Travaux préparatoires pour la re-association de la HEP Zurich à Erasmus+
- Nettoyage et adaptation des documents et processus
- Adaptation des procédures, modèles et formulaires dans l'outil de mobilité Mobility Online
- Numérisation des processus pour le renouvellement des accords d'échange
- Élaboration d'un workflow numérique pour le processus d'approbation des mobilités
- Soutien à d'autres activités et tâches au Bureau International
Ce que vous apportez.
- Formation commerciale
- Expérience dans le domaine universitaire et idéalement dans la mobilité étudiante (de préférence expérience avec les processus du Swiss-European Mobility Programme (SEMP) ou Erasmus+)
- Connaissances approfondies des applications informatiques, idéalement expérience avec l'outil de mobilité Mobility Online et/ou d'autres bases de données
- Maîtrise parfaite de l'allemand et excellentes compétences en anglais à l'oral et à l'écrit
- Capacité d'assimilation rapide et méthode de travail autonome, efficace et soigneuse
- Personnalité ouverte et orientée vers le travail en équipe
Jours de travail souhaités : lundi, mercredi et jeudi
Ce qui vous enthousiasmera.
La HEP Zurich vous offre plus qu'un lieu de travail central près de la gare principale de Zurich avec de bonnes conditions d'emploi. Ce qui nous caractérise, vous le trouverez ici .
Votre prochaine étape.
Veuillez soumettre votre dossier de candidature complet uniquement via notre plateforme de candidature en ligne jusqu'au 16 novembre 2025. Nous souhaitons des candidatures directes et vous remercions de votre compréhension que nous ne prendrons pas en compte les agences de recrutement ni les candidatures par e-mail.
Veuillez soumettre votre dossier de candidature complet uniquement via notre plateforme de candidature en ligne jusqu'au 16 novembre 2025. Nous souhaitons des candidatures directes et vous remercions de votre compréhension que nous ne prendrons pas en compte les agences de recrutement ni les candidatures par e-mail.
Votre lieu de travail.
Questions concernant le poste.
Friederike Hoch
Responsable du Bureau International
Tél. : +41 43 305 59 52
E-mail : friederike.hoch@phzh.ch
Questions concernant le processus de candidature.
Sonja Häne
Conseillère RH
E-mail : sonja.haene@phzh.ch
Friederike Hoch
Responsable du Bureau International
Tél. : +41 43 305 59 52
E-mail : friederike.hoch@phzh.ch
Questions concernant le processus de candidature.
Sonja Häne
Conseillère RH
E-mail : sonja.haene@phzh.ch