Gestionnaire : secteur des stores (tous genres)
Wädenswil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Wädenswil
Résumé de l'emploi
Rejoignez Griesser, pionnier de la sonnenschutzbranche depuis 1882. Profitez d'une carrière enrichissante dans un environnement familial.
Tâches
- Élaboration autonome d'offres en collaboration avec le service vente.
- Coordination et facilitation pour assurer un flux d'informations efficace.
- Planification et organisation des tâches administratives avec fiabilité.
Compétences
- Personnalité responsable, motivée et capable de penser de manière entrepreneuriale.
- Compétences en communication ouverte et transparente.
- Capacité d'organisation et esprit d'équipe avec une forte volonté d'apprendre.
Est-ce utile ?
Gestionnaire : secteur des stores (tous genres)
Wädenswil 100%
Rejoignez l'équipe Griesser ! Depuis 1882, nous façonnons le secteur de la protection solaire en tant que pionniers et créons des lieux de prédilection – inspirés par le soleil. Avec une qualité suisse, nous sommes une entreprise familiale active à l'international, présente dans 20 pays.
Devenez membre de Griesser et contribuez avec nous à l'équilibre parfait entre soleil et ombre. Voici le début de votre nouveau chapitre professionnel.
Votre domaine de responsabilité
- Élaboration autonome d'offres et de devis en étroite collaboration avec les ventes
- Correspondance générale avec des interlocuteurs internes et externes
- Fonction de coordination pour le site : vous coordonnez, facilitez et assurez un flux d'informations efficace
- Planification et organisation des tâches administratives – prévoyant, structuré et fiable
- Soutien de l'équipe dans les affaires opérationnelles avec un haut niveau d'exigence de qualité pour son propre travail
- Pensée orientée vers les solutions, en réseau, face à des exigences changeantes
- Interaction professionnelle et amicale avec divers groupes d'interlocuteurs – vous êtes une vitrine importante du site
Ce que nous offrons
- Développement personnel et professionnel : nombreuses possibilités de formation et de développement
- Équilibre travail-vie personnelle : semaine de travail de 40 heures, modèles de travail flexibles avec option de télétravail
- Sécurité et avenir : packages d'assurance complets, caisse de pension propre, assurance maladie/jours de maladie/accidents
- Repos et loisirs : au moins 23 jours de congé, 9 jours fériés garantis, 16 semaines de congé de maternité et 3 semaines de congé de paternité
- Avantages financiers : allocations annuelles Reka et conditions préférentielles sur les produits Griesser
Ce que vous apportez
- Personnalité responsable, fiable et motivante
- Pensée et action entrepreneuriales
- Capacité de communication ouverte, transparente et adaptée aux niveaux, bonne compétence de présentation
- Pensée et action en réseau pour reconnaître les interconnexions globales
- Personnalité ouverte et résiliente
- Joueur d'équipe orienté vers les solutions, capable de mise en œuvre, avide de savoir et d'apprentissage
- Capacité d'assimilation rapide
- Talent d'organisation
Nous sommes impatients de vous rencontrer.
Votre contact est Danielle Roth, partenaire commercial RH, +41 58 822 42 20.