Gestionnaire immobilier 100% (h/f)
Bernasconi
Aarburg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Aarburg
Résumé de l'emploi
Die Bernasconi Liegenschaften AG est un acteur majeur à Olten, gérant des biens immobiliers en Suisse alémanique. Rejoignez une équipe dynamique et respectueuse!
Tâches
- Gérer de manière autonome des propriétés résidentielles et commerciales.
- Organiser la relocation de biens, y compris les états des lieux.
- Assurer la maintenance des propriétés et la communication avec les parties prenantes.
Compétences
- Formation commerciale ou technique, avec spécialisation en immobilier.
- Expérience en gestion de propriétés locatives.
- Compétences en communication en allemand, d'autres langues appréciées.
Est-ce utile ?
Au sein de notre équipe de gestion, vous attendent des activités intéressantes et variées dans un environnement dynamique.
Nous attachons de l'importance à la reconnaissance mutuelle ainsi qu'à une communication transparente et respectueuse. Et vous aussi ? Alors vous êtes au bon endroit chez nous.
Pour notre équipe de gestion sur le site d'Aarburg, nous recherchons dès maintenant ou selon accord un(e) :
Gestionnaire immobilier 100% (h/f)
Vos tâches
- Gestion autonome et exclusive de biens résidentiels et commerciaux
- Organisation de la relocation des biens loués, réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie, établissement des factures finales
- Contact avec les candidats locataires, les locataires et les artisans
- Assurer l'entretien des propriétés
- Gestion de la correspondance, refacturations, reporting, tâches générales de secrétariat
- Assumer des fonctions de remplacement au sein de l'équipe de gestion
- Participation à la mise en œuvre d'optimisations de processus/digitalisation
- Aide pour des tâches spéciales, par exemple lors de premières locations après rénovation
Votre profil
- Formation commerciale ou artisanale de base complétée par une formation continue dans le domaine immobilier
- Certificat professionnel en gestion immobilière ou formation similaire souhaitée
- Expérience professionnelle dans l'administration de biens locatifs
- Bonne maîtrise des applications MS Office et de préférence AbaImmo
- Le contact avec les locataires, les autorités, les artisans et les concierges vous plaît et vous communiquez avec aisance en allemand, la connaissance d'autres langues étrangères est un atout
- Vous travaillez de manière autonome, avez une pensée entrepreneuriale, savez établir des priorités, structurer et organiser des situations complexes et êtes prêt à effectuer de légers déplacements dans toute la Suisse alémanique avec votre propre véhicule et/ou les transports publics
- Âge idéal 30 à 40 ans
Notre offre
- Défi varié dans une entreprise prospère en croissance constante et une petite équipe
- Environnement de travail collégial avec des collaborateurs motivés et engagés
- Hiérarchies plates et culture de communication ouverte
- Horaires de travail flexibles dans le cadre du règlement de temps de travail flexible
- Au moins 25 jours de congé par an
Bernasconi Liegenschaften AG | Ruben Suess | Case postale 226 | 4601 Olten