HOLY FASHION GROUP
Kreuzlingen
Le mois dernier
Responsable du développement commercial (Digitalisation) (h/f/d)
- Date de publication :18 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kreuzlingen
À propos de cette offre
Devenez fan de votre travail.
Responsable du développement commercial (Digitalisation) (h/f/d)
Kreuzlingen, Suisse
temps plein 100%
Gestion de projet commercial
Oui, c’est EXCITANT - de travailler avec nous. Nous sommes des personnes avec de l’émotion et de la passion qui visent des résultats eXcellents, motivées par le succès et la pensée indépendante, intrinsèquement motivées. Nous travaillons avec succès en équipe, toujours à la recherche d’idées innovantes afin de satisfaire nos coNsomateurs au plus haut niveau, et nous n’avons pas peur de montrer aussi une bonne dose de courage dans notre travail quotidien. C’est ce que nous et nos trois marques à succès JOOP!, Strellson et windsor. représentons.
Pour notre siège à Kreuzlingen, nous recherchons des collaborateurs qui façonneront activement l’avenir du HOLY FASHION GROUP, alors postulez dès maintenant en tant que
Responsable du développement commercial (Digitalisation) (h/f/d)
En tant que Responsable du développement commercial (Digitalisation), vous ferez partie de notre équipe internationale centrale, pilotant un large éventail d’initiatives de digitalisation à travers nos marques Windsor, Strellson et JOOP!. Dans ce rôle, vous combinerez vision stratégique et forte responsabilité opérationnelle, en façonnant les flux de travail, en mettant en œuvre des plateformes digitales et en assurant le bon déroulement des opérations quotidiennes dans des domaines tels que la gestion des données produits, les opérations e-commerce B2B (y compris les activités du studio photo et le showroom digital). Vous serez également un partenaire clé pour nos équipes commerciales internationales, agences, clients et équipes internes des marques.
Responsabilités
Responsabilités
- Diriger et exécuter divers projets de digitalisation avec un focus sur les flux de travail, les outils et l’optimisation des processus à travers toutes les marques
- Prendre la responsabilité opérationnelle des processus du studio photo e-commerce B2B et des opérations, en garantissant une livraison de contenu de haute qualité pour les canaux de gros et en ligne
- Conduire le déploiement et l’adoption de plateformes telles que Ordertool Sales App, Digital Asset Management (DAM), Product Information Management (PIM) et solutions de showroom digital, entre autres
- Développer et mettre en œuvre des solutions digitales innovantes incluant l’utilisation de l’IA et de l’automatisation pour augmenter l’efficacité et soutenir une croissance évolutive
- Agir en tant que partenaire clé de la digitalisation pour nos équipes commerciales locales et internationales, agences et clients, en assurant une collaboration fluide et une facilitation des affaires
- Analyser les besoins commerciaux et du marché, les traduire en solutions digitales évolutives, et suivre les progrès par rapport aux KPI
- Être un moteur de changement en formant les équipes, en introduisant des méthodes de travail agiles et en favorisant la collaboration
Exigences
- 1 à 3 ans d’expérience en développement commercial, projets digitaux ou gestion des processus, idéalement dans un environnement dynamique et rapide (ex. tech, start-up ou scale-up)
- Expérience pratique avec les plateformes digitales et les flux de travail combinée à une forte impulsion opérationnelle
- Connaissance solide d’au moins un langage de programmation largement utilisé (ex. Python, JavaScript/TypeScript, Java, Go ou comparable) – obligatoire
- Expérience avérée avec des solutions d’IA et capacité à évaluer et mettre en œuvre de nouveaux domaines d’application – obligatoire
- Capacité à conduire de manière autonome des améliorations d’efficacité, automatisations et optimisations de processus
- Expérience initiale en gestion de projet, idéalement dans des contextes de digitalisation ou d’optimisation des processus
- Style de travail structuré et organisé avec un haut niveau de responsabilité personnelle
- Esprit proactif, pratique avec envie d’apprendre et ouverture aux approches itératives (y compris le « trial and error »)
- La langue de travail est l’anglais ; la connaissance de l’allemand est un avantage mais pas obligatoire
- Expérience avec WordPress ou systèmes CMS comparables est un plus
- Forte motivation à réussir dans un environnement de mode international, avec enthousiasme pour la croissance personnelle et la contribution à la transformation digitale de l’entreprise
Nos avantages : Nos employés sont essentiels au succès de nos marques et de notre organisation. Nous adoptons une approche à 360 degrés pour renforcer le bien-être social et la santé physique de nos employés. Découvrez nos avantages ci-dessous :
Kidsroom Nous voulons que nos employés bénéficient du meilleur soutien possible à toutes les étapes de leur vie, c’est pourquoi un bureau parent-enfant est disponible pour offrir un soin optimal à leurs enfants en cas d’urgence de garde.
Événements Nous utilisons des événements pour célébrer les succès ensemble avec les employés de tous les départements.
Parkings Tous les employés ont la possibilité d’utiliser un parking gratuit directement au siège.
Clean eating / restaurant d’entreprise Dans notre restaurant d’entreprise HOME, nous mettons l’accent sur le Clean Eating et proposons chaque jour une gamme variée de plats frais et sains.
Réductions pour les employés Dans nos magasins et outlets, tous les employés bénéficient de réductions sur les produits de haute qualité de nos marques.
Bonne connexion aux transports publics En raison de l’emplacement central, il y a une très bonne connexion aux transports publics.
Fitness Des cours de sport sous la direction de coachs professionnels, tels que yoga, circuit training ou cardio tennis, font partie des nombreux sports que nous proposons. Il y a aussi une salle de fitness avec équipements de musculation et d’endurance.
Intégration complète Grâce à diverses mesures d’intégration, telles que notre HFG College, un plan d’accueil et un programme de mentorat, nous assurons l’intégration optimale de nos nouveaux employés.
Travail à domicile Jusqu’à deux jours par semaine, nos employés ont la possibilité de travailler à domicile.
Chiens Si le superviseur ainsi que les collègues sont d’accord, nos employés peuvent amener leur chien sur le lieu de travail.
Formations Des formations spécifiques au poste ainsi que générales peuvent être utilisées par les employés pour un développement optimal.
Treizième salaire En plus du salaire mensuel, vous recevrez un treizième salaire.
Déménagement / appartement d’entreprise Nous aidons les nouveaux employés à trouver un logement adapté dans le cadre du processus d’intégration.
Heidi Avec notre bateau de sport appartenant à l’entreprise "Heidi", nos employés peuvent faire du wakeboard ou du ski nautique sur le lac de Constance avec leurs collègues.
Famille et profession En 2017, le HOLY FASHION GROUP a été la première entreprise de mode suisse à recevoir la distinction "Family&Profession".
Employeur de choix Dans l’enquête employeur TW, nous avons été classés parmi les 10 meilleurs employeurs de l’industrie de la mode.