Étudiant(e) salarié(e) - Marketing
KPMG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
KPMG recherche un(e) werkstudent*in en marketing à Zürich. Rejoignez une équipe dynamique offrant une expérience enrichissante.
Tâches
- Soutenir l'équipe dans la coordination des campagnes marketing.
- Réaliser des projets de publication avec des agences externes.
- Préparer et distribuer du contenu pour les réseaux sociaux.
Compétences
- Études en marketing ou communication, minimum deux semestres requis.
- Excellentes compétences en allemand et en anglais.
- Autonomie et capacité à gérer plusieurs projets.
Est-ce utile ?
Étudiant(e) salarié(e) - Marketing
- Lieu de travail Zurich
- Entreprise KPMG
- Catégorie Poste pour diplômés
Tâche
Nous proposons un emploi varié dans le marketing chez KPMG. En tant que personne autonome et flexible, tu soutiens notre équipe bien rodée dans la mise en œuvre de diverses mesures stratégiques de marketing, de campagnes orientées solutions et d'événements clients.
Voici comment tu fais avancer KPMG
- Soutiens ton équipe dans la réalisation, l'exécution et la coordination des campagnes marketing selon nos dernières directives et standards CI/CD.
- Réalise des projets d'édition (fiches d'information, brochures, études, etc.) en coopération avec des agences externes
- Prépare les contenus pour notre site web et nos réseaux sociaux et distribue-les via nos outils d'édition
- Soutiens les campagnes en ligne en collaboration avec notre équipe Digital Media
- Aide à la création de newsletters récurrentes pour différents groupes cibles
- Rédige des textes et descriptions de services pour les supports de communication en ligne et hors ligne en allemand et en anglais
- Apprends à utiliser efficacement les outils SEO pour réaliser des analyses et optimiser les contenus pour les moteurs de recherche.
- Élabore des analyses de groupes cibles, des listes marketing, des mesures de suivi et des rapports basés sur notre système CRM
- Assume diverses tâches de gestion de projet (coordination, assurance qualité, planification, contrôle des factures)
C'est pourquoi tu réussis
- Au moins deux semestres dans une haute école avec une spécialisation en marketing et communication ou dans un domaine d'études comparable
- Première expérience professionnelle dans le conseil ou le secteur des services en B2B et/ou dans une agence est un avantage
- Connaissances dans la planification et la mise en œuvre d'événements et de mesures d'accompagnement
- Excellentes connaissances en allemand et en anglais
- Premières expériences avec des CMS et des outils d'édition
- Méthode de travail autonome et capacité à gérer plusieurs projets en parallèle
- Personne ouverte, fiable et motivée avec une grande capacité d'assimilation et une approche pragmatique dans l'action et la réflexion
Es-tu intéressé(e) ? Postule maintenant
Informations de contact
Cette fonction est réservée aux membres Students !
Connexion pour les membres déjà inscrits
Devenir membre gratuit pour les nouveaux utilisateurs
Connexion pour les membres déjà inscrits
Devenir membre gratuit pour les nouveaux utilisateurs