Conseiller(ère) client pour l'informatique et les solutions techniques
Callpoint AG
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Rejoignez Callpoint, un call center suisse à taille humaine. Vous serez valorisé dans un environnement convivial et dynamique.
Tâches
- Gérer les demandes de support technique et les réclamations.
- Accompagner les clients VIP avec tact et professionnalisme.
- Enregistrer avec précision les demandes clients dans notre système.
Compétences
- Langue maternelle allemande ou suisse-allemande et maîtrise de l'italien/français.
- Orienté service client avec bonnes compétences informatiques.
- Flexibilité et fiabilité appréciées.
Est-ce utile ?
Résistant, techniquement compétent et tu aimes le contact client ? Alors viens chez nous, nous te soutenons et te développons.
- Tu prends en charge les demandes de support de premier niveau et les réclamations et traites les erreurs et problèmes techniques
- Tu assistes les clients VIP avec tact et expérience
- Enregistrement complet et sans erreur de la demande du client dans le système
- Horaires de travail : du lundi au samedi entre 8h00 et 20h00
- L'allemand ou l'allemand suisse est ta langue maternelle
- Tu maîtrises en plus l'italien et/ou le français à l'oral et à l'écrit, l'anglais est le bienvenu
- Orientation service, bonnes connaissances informatiques et expérience en service client facilitent l'entrée
- La flexibilité et la fiabilité sont d'autres atouts
- Tu cherches un modèle de travail hybride, où tu peux aussi travailler quelques jours en télétravail
- Après le salaire d'entrée de CHF 4'314 (100%), ton salaire augmentera de 4% par an pendant les deux premières années
- Pour chaque langue nationale supplémentaire, tu reçois une prime de CHF 100.- (100%)
- Jusqu'à la 5e année de service, un jour de congé supplémentaire chaque année
- Pour les services de nuit, dimanche et jours fériés, tu reçois des primes allant jusqu'à 50%
- Ambiance de travail agréable, formation soignée et accompagnement individuel
- Réductions sur les achats chez Zalando, Galaxus, Fust, Interdiscount, Manor, IKEA, Coop, Migros, etc.
Tu es disponible immédiatement et peux commencer en septembre ?
Alors postule en ligne.
Pour toute question, Marion Sägesser est à ta disposition au 058 201 15 88 ou par email marion.saegesser@callpoint.ch.
À propos de l'entreprise
Callpoint AG
Basel
Avis
3.4
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.0
- Opportunités de carrière2.3
- Ambiance et conditions de travail3.0