Gestion administrative accueil (partage de poste) 50%
Sulgen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 septembre 2025
- Taux d'activité :50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Sulgen
Résumé de l'emploi
Belimed Life Science AG, basée en Suisse, excelle dans la stérilisation.
Tâches
- Gérer l'accueil et diverses tâches administratives.
- Organiser des réunions et assister l'équipe financière.
- Assurer la satisfaction des clients par un service efficace.
Compétences
- Formation commerciale ou expérience équivalente requise.
- Compétences en informatique, notamment MS Office 365.
- Excellentes compétences en communication en allemand et anglais.
Est-ce utile ?
Belimed Life Science AG est une entreprise mondiale dont le siège est à Sulgen, en Suisse. Belimed Life Science AG développe, produit, distribue, installe, modifie et optimise des installations de nettoyage et de stérilisation dans les domaines d'application : pharmacie, biopharmacie, sciences de la vie et cosmétiques pour les applications de laboratoire et de production. Avec des solutions de modernisation pour les installations existantes, le développement d'accessoires et des activités de qualification étendues, nous complétons notre portefeuille de services.
Nous répondons aux nouveaux défis actuels du secteur pour un développement rapide des vaccins et des médicaments et pour garantir la qualité de ces produits pharmaceutiques finis avec des solutions innovantes de haut niveau. Après la scission réussie le 01.04.2019 de Belimed AG, nous comptons actuellement plus de 370 spécialistes sur deux sites à Sulgen (CH) et Grosuplje (SI).
Envie de travailler avec de la vapeur chaude et de l'eau pure ? Alors postulez chez nous en tant que :
Gestion administrative accueil (partage de poste) 50%
Vos tâches
Vous représentez notre entreprise en interne et en externe et effectuez diverses tâches administratives : du traitement du courrier entrant et sortant à la gestion du matériel de bureau, en passant par l'organisation de réunions, la coordination des rendez-vous et l'assistance pour diverses tâches de bureau. Vous contribuez à créer une atmosphère agréable pour nos collaborateurs ainsi que pour les clients et partenaires commerciaux visiteurs.
En collaboration avec l'équipe d'accueil, organisation autonome de l'accueil et du standard téléphonique
Soutien au service financier de Belimed Life Science dans le processus de workflow de numérisation et de distribution des factures
Traitement du courrier entrant et sortant (distribution, affranchissement et envoi)
Divers soutiens aux domaines administratifs et assistances
Soutien à l'organisation des réunions internes (commande des repas, taxis, hôtels ainsi que contrôle des
salles de réunion)
Organisation et réservations de voyages d'affaires
Accueil téléphonique des clients internes et externes (accueil des clients)
Diverses tâches administratives et de bureau générales (gestion du chat en direct, cartes de visite, nettoyage de la machine à café à l'accueil, etc.)
Approvisionnement et gestion du matériel de bureau
Gestion des dossiers
Soutien à l'optimisation continue de l'organisation du travail au sein de l'équipe d'accueil
Gestion des adresses e-mail (tri des demandes générales)
Votre profil
Formation commerciale achevée ou qualification comparable est un avantage
Bonnes connaissances informatiques / MS Office 365
Allemand langue maternelle, très bonnes connaissances en anglais (surtout à l'oral)
Expérience en accueil/réception ainsi que dans diverses tâches administratives
Manières courtoises
Capacité d'assimilation rapide
Loyauté, discrétion
Orientation client et service
Fiable, consciencieux
Initiative personnelle, pensée prospective
Flexible, orienté solution
Notre offre
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