Talus Informatik AG
Wiler b. Seedorf
Hier
Employé(e) administratif(ve) des ventes internes 80 - 100 %, dès que possible ou selon accord
- Date de publication :18 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Wiler b. Seedorf
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Sachbearbeiter:in Verkaufsinnendienst ! Un poste idéal pour les passionnés du secteur IT.
Tâches
- Assurez la gestion complète des commandes de l'offre à la facturation.
- Administrez les projets avec Abacus et TopDesk, en suivant les délais.
- Collaborez étroitement avec les équipes de vente et de support.
Compétences
- Formation commerciale ou équivalente, expérience en vente souhaitée.
- Maîtrise de MS Office et d'Abacus requise.
- Excellentes compétences en communication en allemand.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Employé(e) administratif(ve) des ventes internes
80 - 100 %, dès que possible ou selon accord
Nous recherchons : Vous aimez le contact client et le monde de l'informatique vous fascine !
- Point central dans le traitement des commandes, de l'établissement de l'offre à la facturation
- Administration de projet (ouverture et suivi des projets dans le domaine des délais de livraison et de la facturation via le système ERP Abacus ainsi que le système de tickets TopDesk)
- Contrôle et rapprochement des contrats clients et des documents fournisseurs
- Contact téléphonique et écrit avec les clients et fournisseurs
- Collaboration étroite avec nos équipes de vente, support et gestion de projet
- Soutien occasionnel à la gestion de notre standard téléphonique
- Formation commerciale achevée ou équivalente
- Expérience dans le service des ventes internes, de préférence dans le secteur informatique
- Bonnes connaissances de MS Office ainsi qu'expérience avec Abacus
- Joie du contact client et du travail en équipe dynamique
- Maîtrise parfaite de l'allemand à l'oral et à l'écrit
Vous avez des questions sur le poste ? Je suis à votre disposition pour toute question ou clarification.