COLLABORATEUR/TRICE VENTE INTERNE EN ENVELOPPE DU BÂTIMENT & BOIS À WEINFELDEN
Weinfelden
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Weinfelden
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Weinfelden, spécialisée en bâtiment et bois. Une opportunité enrichissante avec des avantages attractifs vous attend.
Tâches
- Conseiller les clients par téléphone et e-mail avec expertise.
- Gérer les commandes de A à Z, du devis à la livraison.
- Collaborer étroitement avec l'équipe de vente et la production.
Compétences
- Formation en tant que menuisier, charpentier ou couvreur obligatoire.
- Compétences en service client et sens de l'organisation.
- Maîtrise de MS Office et idéalement de SAP.
Est-ce utile ?
Acheter
Louer
S'inscrire
de
Profil utilisateur
Contact
Sites
Vers le panier
Recherche par nom de produit, numéro d'article
Démarrer la recherche
Assortiment
Services
Aménagement intérieur
Appareils de location
Bâtiment
Génie civil / Aménagement paysager
Plâtrier / Peintre
Construction bois / Menuisier
Poseur de plaques / Poseur de sols
Promotions
Liquidations
Nouveautés
Univers des marques
Stocks restants
vers le panier
Profil utilisateur
Contact
Sites
Fermer
COLLABORATEUR/TRICE VENTE INTERNE EN ENVELOPPE DU BÂTIMENT & BOIS À WEINFELDEN
ENSEMBLE, NOUS MENONS HGC AU SUCCÈS DANS LE DOMAINE enveloppe du bâtiment & BOIS
Votre domaine de responsabilité
Conseil expert à notre clientèle par téléphone et e-mail
Gestion autonome des commandes de A à Z : vente, élaboration d'offres, suivi des délais, relance
Traitement des projets, commandes directes auprès des usines, gestion des réclamations
Collaboration étroite avec le service externe et la planification/production
Gestion de projets clients passionnants dans le domaine enveloppe du bâtiment & bois
Votre profil
Formation achevée de charpentier, menuisier ou couvreur
Idéalement expérience dans la vente interne ou dans une fonction de conseil
Goût du contact client, sens de l'organisation et esprit d'équipe
Personnalité orientée service avec un flair commercial
Maîtrise assurée de MS Office et SAP
Connaissances de Salesforce et Microsoft Teams, un atout
Notre offre
Possibilités de formation interne et externe
Avantages sociaux attractifs (par ex. : caisse de pension propre, les cotisations PK sont prises en charge à 2/3 par l'employeur)
Infrastructure moderne
Primes d'ancienneté flexibles
Au moins 25 jours de congés
Réduction à l'achat de produits pour usage personnel
En savoir plus sur la collaboration avec nous
Postulez
Martin Bernet, HR Business Partner Région Est, se réjouit de votre candidature en ligne complète.
postuler maintenant