Spécialiste 1er niveau support (80–100%)

Infos sur l'emploi

  • Annonce expirée
  • Taux d'activité :80 – 100%
  • Type de contrat :Durée indéterminée
  • Langue :allemand (Courant), français (Courant)
  • Lieu de travail :Arbeit online, 3018 Bern

Entreprise suisse de logiciels juridiques recherche

Spécialiste 1er niveau support (80–100%)

Nous sommes une entreprise suisse spécialisée dans le développement de logiciels innovants pour cabinets d’avocats, en Suisse et à l’international. Pour accompagner notre croissance, nous recherchons une personne engagée pour renforcer notre équipe :

Vos missions

  • Vous assistez nos clients par téléphone et par e-mail concernant l’utilisation de notre logiciel juridique (Windows/macOS) et vous vous assurez qu’ils puissent reprendre leur travail rapidement et efficacement
  • Vous enregistrez, documentez et priorisez les demandes dans notre système de tickets, et les transmettez au support de deuxième niveau si nécessaire
  • Vous gardez une vue d’ensemble sur les tickets en cours et veillez à ce qu’aucune demande ne reste sans réponse
  • Vous rédigez et mettez à jour des documentations et des articles FAQ afin de faciliter le quotidien de nos clients

Votre profil

  • Excellente maîtrise du français et de l’allemand, les deux langues devant être parlées couramment. Cette compétence est mandatoire
  • Vous aimez communiquer et êtes à l’aise au téléphone
  • Vous êtes passionné·e par l’informatique – que vous débutiez dans votre carrière ou que vous ayez déjà une solide expérience
  • Vous maîtrisez parfaitement Windows/macOS ainsi que Microsoft Office
  • Vous travaillez de manière structurée et autonome, apprenez rapidement et savez garder la tête froide même en période de stress
  • L’empathie, la patience et le professionnalisme font partie de vos qualités

Ce que nous offrons

  • Un poste 100 % en télétravail avec une organisation du temps de travail flexible
  • Une activité variée dans un environnement international avec une grande autonomie
  • Des possibilités de formation continue et des perspectives d’évolution claires – les collaborateurs engagés peuvent prendre davantage de responsabilités
  • Une équipe bienveillante, propice aussi bien aux jeunes talents qu’aux professionnel·le·s expérimenté·e·s
  • Un bon équilibre vie professionnelle / vie privée et une culture d’entreprise basée sur la confiance et l’autonomie

Intéressé·e ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature à l’attention de Claudia Costa.

Contact

Claudia Costa

Autres offres d'emploi intéressantes

Estimateur de salaires

Essaie notre estimateur de salaires pour mieux comprendre ce que tu peux viser en tant que Technicien informatique support.

Salaire en tant que Technicien informatique support