Il y a 13 heures
Employé(e) de bureau 80 %
- Date de publication :04 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Cham
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant qu'Office-Mitarbeiter:in dès maintenant ! Un environnement de travail dynamique et des avantages attractifs vous attendent.
Tâches
- Assister l'équipe dans les tâches administratives quotidiennes.
- Gérer les demandes des clients et assurer un service de qualité.
- Participer à l'amélioration des processus internes.
Compétences
- Expérience en administration ou service client souhaitée.
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
- Sens de l'organisation et gestion du temps.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Es-tu notre nouveau membre d'équipe qui nous soutient en tant qu'employé(e) de bureau immédiatement ou selon accord ?
Tu travailles du lundi au vendredi à 80 % de temps.
Tu travailles du lundi au vendredi à 80 % de temps.
20 % de réduction dans tous les restaurants publics ZFV
1 jour de congé offert pour ton anniversaire
Participation au succès de l'entreprise pour tous les employés à partir de 20 % de temps
Pas de déduction pour repas - ZFV offre la restauration aux employés dans les établissements
De nombreuses réductions supplémentaires et offres spéciales
Restaurant du personnel timeout AMAG
Le restaurant du personnel AMAG « timeout » à Cham est le siège principal de AMAG AG et compte environ 250 places assises. À midi, l'accent est mis sur une alimentation savoureuse et saine, et jusqu'à 450 invités sont servis en libre-service chaque jour. L'offre est variée, fraîche et présentée de manière appétissante. Notre boutique « 24/7 » offre une autre variété pour nos invités. Une restauration pour les employés au rythme du temps, qui fait de chaque pause déjeuner une petite expérience. Le bar à café avec service « amagino » est également le point de rencontre dans le bâtiment de bureaux de AMAG AG et complète notre offre gastronomique.
Employeur : En tant que coopérative ZFV-Unternehmungen, nous sommes actifs dans sept secteurs d'activité et environ 200 lieux de rencontre dans toute la Suisse. En tant qu'employeur équitable, nous nous engageons pour l'égalité des chances et l'inclusion et vivons une culture d'entreprise ouverte avec beaucoup d'espace pour le développement personnel. Dans toutes nos activités – des partenariats à l'innovation en passant par l'hospitalité vécue – la collaboration sur un pied d'égalité est au centre tout comme notre engagement pour la durabilité.
À propos de l'entreprise
Avis
2.9
- Style de management2.5
- Salaire et avantages2.7
- Opportunités de carrière3.2
- Ambiance et conditions de travail2.8