Berne : Assistant juridique (50 – 60 %) — Kellerhals Carrard
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 juin 2025
- Taux d'activité :50 – 60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Nous recherchons une Anwaltsassistenz à 50-60% à Bern. Rejoignez notre équipe dynamique au sein d'une grande cabinet d'avocats.
Tâches
- Assurer l'organisation des activités administratives du partenaire.
- Gérer la correspondance, les dossiers et la comptabilité.
- Coordonner les rendez-vous et les événements clients.
Compétences
- Formation commerciale ou équivalente requise, expérience souhaitée.
- Excellentes compétences en allemand et en anglais.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Est-ce utile ?
30 juin 2025
Berne : Assistant juridique (50 – 60 %)
Nous sommes un cabinet d'avocats de premier plan présent dans toute la Suisse, avec des bureaux à Bâle, Berne, Genève, Lausanne, Lugano, Sion et Zurich, ainsi qu'une succursale à Shanghai et Tokyo. Nos clients sont des entreprises nationales et internationales en Suisse et à l'étranger.
À notre bureau de Berne, nous recherchons pour compléter l'équipe existante immédiatement ou par accord un
Assistant juridique 50 – 60 %
Êtes-vous un talent créatif en organisation à la recherche du défi de gérer le secrétariat d'un partenaire et de son équipe ?
Dans ce rôle, vous veillerez à la bonne organisation de toutes les activités administratives, facilitant ainsi le travail quotidien de votre équipe. Vous gérerez la correspondance générale, garantirez la gestion et la numérisation des dossiers, et serez responsable de la facturation et des relances. De plus, vous enregistrerez et gérerez les délais, coordonnerez les rendez-vous, maintiendrez les agendas des avocats responsables, soutiendrez les associations qu'ils gèrent et organiserez des événements pour les clients et les associations.
Ce que nous recherchons
Vous avez une formation commerciale ou équivalente et avez idéalement déjà acquis une expérience professionnelle dans un poste similaire. Vous possédez d'excellentes compétences en allemand et en anglais, à l'oral comme à l'écrit, ainsi qu'un intérêt et un flair pour les solutions informatiques avec de très bonnes connaissances de MS Office. Des compétences en français sont un atout. Vous êtes une personne autonome, orientée vers le service et le travail en équipe, qui garde une vue d'ensemble même en période de forte activité et sait établir les priorités. La discrétion et le travail précis sont pour vous une évidence.
Nous accueillons les candidatures de personnes souhaitant reprendre le travail après un congé parental.
Avantages
Vous pouvez vous attendre à une équipe motivée et dynamique dans un environnement de travail moderne au cœur de Berne. Vous participerez au développement de votre domaine de travail et aurez une liberté créative.
Notre offre a-t-elle éveillé votre intérêt ?
Alors, Mme Chiara Németh, responsable des ressources humaines, se réjouit de recevoir votre candidature : recruitment.bern@kellerhals-carrard.ch