Contrôleur senior : 80-100 %
K&W Software AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Senior Controller:in ! Une belle opportunité pour évoluer dans un environnement dynamique et stimulant.
Tâches
- Développez la stratégie financière et définissez les KPIs pertinents.
- Mettez en place un système de finance et de contrôle évolutif.
- Gérez les budgets, prévisions et processus de contrôle intermédiaire.
Compétences
- Formation en finances, comptabilité ou contrôle, avec expérience similaire.
- Excellentes connaissances des systèmes ERP et BI.
- Capacité d'analyse et de prise de décision, esprit d'équipe.
Est-ce utile ?
Contrôleur senior : 80-100 %
Vos défis
Vous avez une passion pour les chiffres, souhaitez participer activement au développement de nos processus financiers et cherchez une entreprise où vous pouvez évoluer professionnellement ? Alors vous êtes au bon endroit chez nous !
- Conception et développement de la stratégie financière ainsi que définition des KPI pertinents
- Mise en place d’un système financier et de contrôle de gestion durable et évolutif
- Responsabilité de la planification budgétaire, des prévisions et des processus de pilotage en cours d’année
- Développement du reporting interne (reporting de gestion, tableaux de bord, automatisation)
- Responsabilité des processus fournisseurs et clients ainsi que du suivi des paiements et des opérations bancaires
- Responsabilité des clôtures mensuelles et annuelles et de leur réconciliation HGB pour le contrôle de gestion du groupe
- Élaboration d’analyses, de rapports et réponse aux questions des différents départements
- Responsable de l’élaboration des plans financiers et de liquidité
- Interlocuteur pour la direction, le conseil d’administration et représentation de la Suisse (domaine finances) au sein du groupe
Votre profil
- Formation achevée dans le domaine des finances, de la comptabilité ou du contrôle de gestion
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans un poste similaire
- Très bonnes connaissances des systèmes ERP et BI
- Connaissances en HGB un atout
- Méthode de travail structurée, fiable et autonome, bonnes compétences en communication et capacité de décision
- Esprit analytique et entrepreneurial
- Esprit d’équipe, aisance en communication et plaisir avec les chiffres
Que vous attend chez nous ?
Vous faites partie de notre équipe Corporate Services. Ce n’est pas un travail de bureau monotone qui vous attend, mais un rôle polyvalent avec une marge de manœuvre. Vous êtes le point de contact central pour les finances, le contrôle de gestion et la comptabilité et pouvez développer activement ce domaine. Vous prenez en charge des tâches intéressantes et variées et travaillez dans une équipe motivée avec une hiérarchie plate et des processus décisionnels courts.
Êtes-vous intéressé ?
Petra se réjouit de faire votre connaissance !
jobs@finnofleet.ch