Yverdon-les-Bains
Hier
Gestionnaire fournisseurs et banque (F/H/D)
- Date de publication :27 novembre 2025
- Taux d'activité :70%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Salaire:CHF 4 784 - 5 932 /mois
- Langue :français (Courant)
- Lieu de travail :Yverdon-les-Bains
Introduction
La Fondation Saphir, fondation multi-missions (psychogériatrie, gériatrie, psychiatrie adulte), est active dans le domaine médico-social dans le canton de Vaud et dans l’accueil et l’accompagnement de personnes fragilisées dans leur intégrité physique et psychique au cours de leur processus de vie.
Afin de soutenir notre service des finances, nous sommes à la recherche d’un·e :
À propos de cette offre
Dans cette fonction, vous assurez la gestion complète des opérations liées aux factures fournisseurs et aux transactions bancaires. Vous prenez en charge le scannage, la saisie, l’imputation et la comptabilisation des factures, ainsi que l’établissement des paiements, qu’il s’agisse de DTA ou de paiements individuels.
Vous êtes également responsable du suivi des rappels fournisseurs et de la rédaction des procédures internes associées. En parallèle, vous tenez à jour les tableaux de suivi, gérez la caisse du centre de gestion et assurez la saisie ainsi que la réconciliation des opérations bancaires.
Grâce à votre expertise, vous contribuez directement à garantir une gestion financière fiable, fluide et efficace.
VOTRE PARCOURS - VOS QUALITÉS ET COMPÉTENCES
- Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé·e de commerce ou d’une formation jugée équivalente, et vous disposez d’une expérience confirmée dans une fonction similaire.
- Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques usuels, notamment Excel (niveau avancé).
- Vous avez une excellente maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit.
- L’organisation, la gestion des priorités et la rigueur font partie de vos principales qualités.
- Dynamique et doté·e d’un bon esprit d’équipe, vous manifestez un intérêt marqué pour le domaine médico-social.
NOUS VOUS OFFRONS
- Un cadre de travail stimulant, composé de tâches variées et enrichissantes.
- La possibilité de participer à des projets institutionnels innovants.
- Un environnement professionnel riche en contacts et en collaborations.
- Une large gamme d’avantages sociaux.
- La possibilité de télétravail selon le taux d’activité.
- Des conditions de travail et salariales conformes à la CCT SAN (secteur sanitaire parapublic vaudois), classes 10–12, en fonction de votre expérience.
ENTRÉE EN FONCTION
1er janvier 2026 ou à convenir
Vous cherchez à relever de nouveaux challenges et avez envie de rejoindre une entreprise novatrice, en plein essor ainsi qu’en mouvance ? Alors ce poste est fait pour vous. Si vous pensez correspondre à cette annonce, nous vous invitons à postuler et à nous envoyer votre dossier de candidature complet sur JobUp.
La protection de vos données personnelles est assurée selon la LPD. Informations détaillées disponibles sur simple demande auprès du service RH.