Conseiller(ère) client 80-100%
Callpoint AG
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Callpoint, un call center suisse, place ses employés et clients au cœur de son activité. Rejoignez une équipe passionnée et engagée !
Tâches
- Assurer le support de premier niveau pour les demandes et réclamations.
- Enregistrer avec précision les demandes clients dans le système.
- Travailler du lundi au samedi entre 7h et 20h.
Compétences
- Maîtrise du suisse-allemand ou de l'allemand, anglais obligatoire.
- Orientation service client et bonnes compétences informatiques.
- Flexibilité et fiabilité appréciées.
Est-ce utile ?
Communicatif, résistant, techniquement compétent et tu aimes le contact client ? Alors viens chez nous, nous te soutenons et te développons - et nous nous réjouissons de ta candidature.
- Tu prends en charge les demandes de support de premier niveau et les réclamations et traites les erreurs et problèmes techniques
- Enregistrement complet et sans erreur de la demande du client dans le système
- Horaires de travail : du lundi au samedi entre 7h00 et 20h00
- Schweizerdeutsch / allemand comme langue maternelle (oral et écrit)
- La maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit est OBLIGATOIRE
- La connaissance de l'italien et/ou du français est un plus
- Orientation service, bonnes compétences informatiques et expérience dans le service client facilitent l'entrée
- Flexibilité et fiabilité sont d'autres atouts
- Un extrait de casier judiciaire et de registre des poursuites impeccable est requis pour l'emploi
- Après le salaire d'entrée de CHF 4'314 (100%), ton salaire augmentera de 4% par an pendant les deux premières années
- Après la phase d'intégration et de formation, le télétravail est possible selon le projet
- Pour chaque langue nationale supplémentaire, tu reçois une prime de CHF 100.- (100%)
- Jusqu'à la 5e année de service, un jour de congé supplémentaire chaque année
- Ambiance de travail agréable, formation soignée et accompagnement individuel
- Réductions sur les achats chez Zalando, Galaxus, Fust, Interdiscount, Manor, IKEA, Coop, Migros, etc.
Avons-nous suscité ton intérêt ? Es-tu disponible immédiatement et peux-tu commencer en septembre ou octobre 2025 ? Alors postule maintenant en ligne.
Pour toute question, Marion Sägesser est à ta disposition au 058 201 15 88 ou par email marion.saegesser@callpoint.ch.
À propos de l'entreprise
Callpoint AG
Basel
Avis
3.4
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.0
- Opportunités de carrière2.3
- Ambiance et conditions de travail3.0