Employé administratif en finance et comptabilité (h/f) - 50-60% temporaire jusqu'au 30 avril 2026
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 août 2025
- Taux d'activité :50 – 60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Regent Lighting, leader en éclairage à Bâle, emploie 600 personnes. Rejoignez notre équipe dynamique pour un poste enrichissant.
Tâches
- Gérer les contacts clients pour les paiements en plusieurs langues.
- Assurer la documentation précise des procédures de recouvrement.
- Coordonner avec l'équipe en Serbie pour les questions de paiement.
Compétences
- Expérience en comptabilité client et compétences commerciales requises.
- Excellentes compétences en communication en plusieurs langues.
- Capacité à travailler de manière structurée et autonome.
Est-ce utile ?
Regent Lighting, basé à Bâle, emploie environ 600 collaborateurs dans six pays, est leader du marché en Suisse et l'un des principaux fabricants de luminaires en Europe. Nos produits sont distribués à l'international dans 35 pays via des partenaires de distribution.
Notre comptabilité financière à Bâle veille à ce que les processus se déroulent sans accroc – avec clarté, précision et une communication claire. Dans une petite équipe aux responsabilités larges, vous êtes proche de l'action et gardez un œil sur notre flux de paiements.
Employé administratif en finance et comptabilité (h/f) - 50-60% temporaire jusqu'au 30 avril 2026
Vos tâches
- Vous contactez les clients par téléphone, rappelez les paiements, clarifiez les postes ouverts et convenez des échéances de paiement (en allemand, français et anglais)
- Dans le domaine des relances, vous effectuez des vérifications, mettez en place des suspensions de relance et documentez soigneusement toutes les étapes
- Vous êtes le premier interlocuteur pour les partenaires externes en cas de questions
- Vous coordonnez et clarifiez régulièrement les questions de paiement avec notre équipe en Serbie
- La vérification des frais fait également partie de vos responsabilités
- Vous gérez les cas de recouvrement et travaillez en étroite collaboration avec les services concernés
Votre profil
- Vous avez des connaissances commerciales
- Vous avez de l'expérience en comptabilité clients (un atout)
- Vous êtes communicatif et à l'aise au téléphone – aussi bien en français qu'en anglais
- Un travail soigneux et structuré est pour vous une évidence
- Vous convainquez par votre sens des responsabilités, votre initiative et votre esprit d'équipe
Nous vous offrons
- Un domaine d'activité varié avec des responsabilités
- Un environnement avec des processus décisionnels courts et une communication ouverte
- Une équipe motivée qui valorise la collaboration
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne !
Contact
Salome Schafer
T+41 61 335 52 42
Veuillez noter que nous ne prenons pas en compte les candidatures des agences de placement pour ce poste.
Contact
Salome Schafer
T+41 61 335 52 42
Veuillez noter que nous ne prenons pas en compte les candidatures des agences de placement pour ce poste.