Spécialiste Support Application à partir de 80% (h/f/d)
SUISA, Genossenschaft der Urheber und Verleger von Musik
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 mars 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
La SUISA, fondée en 1923, soutient les créateurs de musique. Rejoignez une équipe dynamique, engagée pour la musique et son juste rémunération.
Tâches
- Assurer le support de 2nd niveau pour l'Ipi-System.
- Tester les interfaces GUI/API pour les nouvelles fonctionnalités.
- Documenter l'Ipi-System et les processus de travail.
Compétences
- Formation en informatique avec 1 à 2 ans d'expérience.
- Maîtrise d'outils informatiques comme MS Excel et Jira.
- Connaissance des bases de données, notamment Microsoft SQL Server.
Est-ce utile ?
SUISA rend la musique possible
La SUISA est la coopérative des auteurs et éditeurs de musique. Plus de 41’000 compositeurs, auteurs de textes et éditeurs de musique sont organisés dans cette entreprise fondée en 1923. La SUISA permet que la musique puisse être utilisée publiquement et que les créateurs de musique soient rémunérés équitablement pour cette utilisation. Avec des sociétés sœurs dans le monde entier, elle gère les droits d’un total de deux millions d’auteurs et éditeurs. La SUISA emploie plus de 200 collaborateurs sur les sites de Zurich, Lausanne et Lugano.Le service informatique de la SUISA se compose des domaines du développement d’applications et de la technique système. Environ 40 collaborateurs engagés travaillent dans ces deux domaines. Leur objectif est de fournir des services de haute qualité à nos membres, clients et sociétés sœurs (nationales et internationales). Pour continuer à répondre à cette mission à l’avenir, le paysage système est continuellement modifié et adapté aux exigences les plus récentes. De plus, une restructuration de plusieurs années de l’architecture système et des applications correspondantes est en cours. Pour assurer le support du système IPI, le registre international des membres des sociétés de gestion, nous recherchons un spécialiste expérimenté du support applicatif.
Ces activités te passionnent
- Tu assumes le support de 2e niveau pour le système IPI
- Tu testes les interfaces GUI/API lors de nouvelles fonctionnalités, versions ou fenêtres de maintenance
- Tu ajustes les configurations si nécessaire et gères les autorisations
- Tu crées des rapports ad hoc ainsi que standardisés
- Tu surveilles les programmes pour les ajustements de données en masse
- Tu documentes le système IPI et les processus de travail
Ce qui te caractérise
- Tu disposes d’une formation achevée en informatique et d’au moins un à deux ans d’expérience professionnelle dans un poste similaire
- Tu possèdes des connaissances de divers outils informatiques (par ex. MS Excel, Jira, SoapUI, Postman, Intellij)
- Tu as déjà travaillé avec des bases de données (Microsoft SQL Server)
- Idéalement, tu as des connaissances en développement d’applications
- Tu apprécies un mode de travail autonome, structuré et orienté client
- De bonnes connaissances en allemand et en anglais complètent ton profil
Ce à quoi tu peux t’attendre
Nous t’offrons la possibilité de t’impliquer précisément là où se trouvent tes forces et tes intérêts.En tant qu’employeur attractif, nous créons un climat de travail où innovation et cohésion vont de pair. Nos collaborateurs de longue date façonnent notre équipe et assurent une culture d’entreprise chaleureuse dans laquelle tu te sentiras bien dès le début.
Deviens membre d’une entreprise où ta personnalité et tes forces sont au premier plan – un environnement marqué par des collaborateurs de longue date, un cadre de travail stable et des technologies de pointe.
Plus d’informations sur nos conditions de travail ici :
https://job.suisa.ch/bieten.html
Tu te sens concerné(e) ? Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature avec photo via notre portail de candidature. Merci de noter que nous ne pouvons pas prendre en compte les candidatures par e-mail. Merci beaucoup pour ta compréhension.