Assistance à la direction de l'association KiBe (h/f) 80 - 100 %
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Zurich pour soutenir les familles ! Un environnement dynamique avec des opportunités de développement.
Tâches
- Assister la direction de la garde d'enfants administrativement.
- Gérer les contrôles de qualité et coordonner les formations.
- Assurer le bon fonctionnement des outils techniques et projets.
Compétences
- Formation en garde d'enfants ou formation commerciale requise.
- Compétences en communication et travail d'équipe nécessaires.
- Intérêt pour l'éducation préscolaire et connaissances en gestion.
Est-ce utile ?
80 - 100 %
Bureau (Zeltweg 21, 8032 Zurich)
à partir de maintenant ou selon accord
Nos enfants. Notre avenir.
Nous renforçons et accompagnons les familles et leurs enfants dans la région de Zurich
Prêt pour un défi passionnant ? Devenez membre de l'organisation à but non lucratif leader en matière de garde d'enfants complémentaire à Zurich !
Assistance à la direction de l'association KiBe (h/f) 80 - 100 %
Votre passion
Vous soutenez la direction de la garde d'enfants (KiBe) sur le plan administratif et professionnel, vous gérez les contrôles de qualité tels que le module C de la ZHAW et QualiKita et êtes le premier point de contact pour les questions V-TaK. Vous coordonnez l'intégration des nouvelles directions de crèche et accompagnez le renouvellement des autorisations d'exploitation. Ensemble avec la direction, vous faites avancer la qualité pédagogique et soutenez la mise en œuvre des directives et règlements.
De plus, vous garantissez le bon fonctionnement des outils techniques, réalisez des analyses de marché et soutenez le management des processus pour KiBe et la vente. Vous êtes actif dans des projets intersectoriels et assumez des tâches administratives générales pour la direction.
Votre profil
Formation & expérience : Vous avez une formation en tant que spécialiste de la garde (FaBe) et/ou une formation commerciale avec expérience dans le secteur des crèches. Une expérience de direction en tant que responsable de crèche est un atout. Vous travaillez de manière autonome et structurée, disposez de bonnes compétences en communication, êtes orienté vers l'équipe et traitez les informations confidentielles avec discrétion. La maîtrise des outils numériques tels que Kipro ou Abacus est pour vous une évidence.
Intérêts & compétences : Vous vous intéressez à l'éducation préscolaire, apportez de bonnes connaissances en gestion d'entreprise et êtes familiarisé avec les directives organisationnelles et les systèmes de contrôle interne (IKS). La flexibilité et la résilience vous caractérisent, tout comme un sens prononcé du service.
Ce qui vous attend
Participation aux frais de transport public
Possibilités de formation continue
Gestion de la santé au travail
Avantages sociaux progressifs
Envie de travailler dans une équipe dynamique et chaleureuse et de soutenir activement le développement du GFZ ? Alors postulez avec votre CV et photo, vos diplômes et certificats de travail. Une lettre de motivation n'est pas nécessaire. Pour toute question, vous pouvez contacter Susanne Bannwart, responsable des ressources humaines, au Tel. 044 253 65 21 à partir du 18.08.2025.