Zürich
Il y a 4 trimestres
Archive Impact Hub Zurich
- Date de publication :25 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Impact Hub Zürich en tant que Co-Lead Programme & Partenariats ! Une belle opportunité dans un environnement collaboratif.
Tâches
- Diriger les activités de fundraising et développer des partenariats stratégiques.
- Gérer le budget et le reporting pour assurer la transparence financière.
- Optimiser les processus et outils pour une efficacité accrue.
Compétences
- Expérience significative en fundraising et développement commercial requise.
- Compétences en gestion de projet et communication essentielles.
- Maîtrise des outils CRM comme HubSpot ou Salesforce.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Postulez maintenant en tant que
Co-Lead Programme & Partenariats avec un focus sur la collecte de fonds (80%)
L'Impact Hub Zurich est une communauté entrepreneuriale de plus de 800 membres qui façonnent un avenir coopératif et collaboratif. Nous connectons entrepreneurs, techniciens, créatifs et autres acteurs à un écosystème d'innovation unique. Dans l'équipe Programme et Partenariats, nous nous concentrons sur les thèmes : Action climatique et Diversité & Inclusion.
Nos trois sites : Kraftwerk, Colab et Viadukt abritent des salles de réunion et d'atelier, une salle d'événements exceptionnelle ainsi que deux cafés animés et un restaurant.
Principales responsabilités
Collecte de fonds & Partenariats (tâche principale)
- Gestion des activités de collecte de fonds (identification des opportunités, gestion des relations, conception et élaboration d'offres, rédaction de demandes, négociation, conclusion), avec un focus sur les fondations et les institutions publiques
- Acquisition active de nouveaux mandats, développement de nouvelles relations clients et développement de partenariats stratégiques
- Développement et entretien du réseau de partenaires, représentation active de l'IHZ à l'extérieur
- Conception de la stratégie P&P (quels projets, pourquoi, comment ils s'intègrent dans l'offre globale) en co-lead
Gestion financière
- Responsabilité de la budgétisation (planification, coordination, contrôle, reporting)
- Prévisions trimestrielles ainsi que mise à jour des chiffres réels
- Assurer la facturation correcte, le suivi des paiements et l'intégration dans le plan financier IHZ
- Collaboration étroite avec la finance pour la gestion financière des activités P&P
Processus
- Entretien et développement des outils pertinents (CRM/HubSpot, Notion, ...)
- Optimisation des interfaces avec les autres équipes Impact Hub Zurich (notamment Communauté et Réservations)
Conditions de travail & avantages
- Temps de travail 80% (ou selon accord), modèle de travail hybride et flexible
- 42h par semaine - temps annuel cible
- 5 semaines de congés par an
- Adhésion au réseau mondial Impact Hub
- 60% de réduction sur la restauration dans tous les établissements IHZ (Café Auer&Co et Kraftwerk)
- Forfait téléphone (CHF 25/mois à 100%)
- Participation aux programmes & événements de l'écosystème IHZ
- Congé paternité & maternité avec maintien de salaire à 100% et 4 semaines supplémentaires aux 2 ou 14 semaines légales
- Maintien du salaire en cas de maladie (30 jours) et d'accident (60 jours) à 100%
Exigences
- Expérience de plusieurs années en collecte de fonds et/ou développement commercial
- Plus de 5 ans d'expérience en tant que chef de projet ou de programme, idéalement dans le domaine SDG/Impact
- Expérience en finance et budgétisation (budgétisation, prévisions, contrôle)
- Excellentes connaissances CRM (HubSpot, Salesforce ou similaire) et goût pour les structures de données
- Très bonnes compétences en organisation, communication et gestion des parties prenantes
- Méthode de travail autonome, orientée solutions et précise avec une mentalité "Let's get it done"
- Pensée stratégique et visionnaire – tu identifies les potentiels et développes des solutions innovantes
- Grande compétence sociale, esprit d'équipe, lien avec la communauté
- Allemand/Anglais au minimum niveau C1
Postulez avant le 9 novembre 2025
Il est très important pour nous que vous vous identifiiez aux valeurs de notre organisation