Technicien:ne en gestion des retours et réparations 100%
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
BSW SECURITY AG, un leader en sécurité depuis 50 ans, recherche un technicien. Rejoignez une équipe engagée avec des opportunités de développement.
Tâches
- Gérer les retours et réparations de manière professionnelle.
- Effectuer des réparations et établir des devis précis.
- Assurer la communication technique avec les clients et partenaires.
Compétences
- Formation technique en mécanique ou électrotechnique requise.
- Compétences en réparation et service à la clientèle.
- Capacité à travailler de manière autonome et à prioriser les tâches.
Est-ce utile ?
Nous sommes sûrs. Depuis près de 50 ans, nous nous engageons en tant qu'entreprise familiale en pleine croissance pour la protection des personnes – sur le lieu de travail, dans les institutions, les établissements sociaux et à domicile. Pour cela, nous développons des produits innovants, offrons des solutions de haute qualité de partenaires renommés et planifions des concepts de sécurité complets pour des projets de construction. Notre motivation est de contribuer à la sécurité et à la confiance de nos concitoyens.
Tes tâches
- Assurer un processus de retour et de réparation professionnel et traçable ainsi que la réalisation de réparations de serrures professionnelles et dans les délais
- Acceptation et exécution des réparations ainsi que création des devis
- Réalisation de réparations express en interne ou chez le client sur place
- Gestion des modifications de serrures
- Gestion des retours aux fournisseurs et garantie du retour d'information dans la vente concernant la facturation au client
- Point de contact pour les clients, les responsables de produits et les employés sur des questions techniques
- Surveillance et suivi des cas de réparation ainsi que clôture des cas de support, y compris la facturation
- Exécution des réparations, y compris documentation pour la détection des défauts de produits
- Contrôle des retours de matériel provenant du commerce, des projets ou des réparations de fournisseurs
- Aide à la fabrication de commandes de construction selon les exigences de qualité par le biais d'un contrôle à quatre yeux des produits fabriqués
- Assurer les interfaces avec la logistique, les achats, les ventes et la gestion des produits
- Préparation de la réunion de shopfloor, y compris la création des statistiques de retours
Nos exigences
- Formation technique, mécanique ou électrotechnique terminée
- Expérience dans le traitement et l'exécution de réparations et de garanties
- Une formation commerciale est un atout
- Maîtrise de l'allemand, le français et l'italien est un atout
Ce que tu apportes :
Tu comprends rapidement les processus existants et fais preuve d'initiative pour les améliorer si nécessaire. Nous nous adressons à un technicien expérimenté qui possède un sens aigu de la qualité et du devoir. De plus, tu te distingues par ta manière de travailler de manière autonome et sais établir des priorités de manière appropriée et sensée.
Tes avantages
- Un domaine de tâches varié et exigeant avec des responsabilités correspondantes dans un environnement motivé dans un secteur d'avenir
- Équipe engagée, collégiale et motivée
- Activité intéressante avec des possibilités de conception et de développement
- Formation complète et infrastructure moderne
- Modèle de temps flexible et 5 semaines de vacances (à partir de 50 ans : 6 semaines)
- Atmosphère familiale dans une équipe serviable
- Bureau situé dans un emplacement central dans le quartier en plein essor de Zurich Ouest
Maintenant, c'est à toi de jouer et nous attendons ta candidature avec impatience !
Contact
Bettina Wilhelm
Partenaire RH
Numéro de téléphone:+41 840 279 279
À propos de l'entreprise
Zürich
Avis
- Style de management4.0
- Salaire et avantages4.5
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail5.0