Comptable Clients Privés 80 % - 100 % (f, h, d) à Zurich, Zoug ou Aarau
Aarau
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Aarau
Résumé de l'emploi
KENDRIS, entreprise internationale de conseil, recherche un Accountant.
Tâches
- Gérer la comptabilité financière et des valeurs mobilières.
- Élaborer des états financiers annuels et intermédiaires.
- Analyser les états financiers lors des réunions clients.
Compétences
- Diplôme en finance ou comptabilité, avec 2 ans d'expérience.
- Compétences analytiques et affinité pour les chiffres.
- Excellentes compétences en allemand et en anglais.
Est-ce utile ?
KENDRIS est une société internationale de conseil et de fiducie pour les particuliers fortunés, les Family Offices, les entreprises et les clients institutionnels. Dans notre entreprise multiculturelle, nous employons plus de 200 spécialistes reconnus de plus de 30 nationalités différentes.
Pour le choix du lieu de travail, vous pouvez choisir entre Zurich, Aarau ou Zoug. Notre siège à Zurich est situé dans le district 4, à l'angle animé de Langstrasse et Badenerstrasse. Les succursales d'Aarau et de Zoug sont toutes deux très centrales et à maximum 10 minutes de la gare.
Comptable Clients Privés 80 % - 100 % (f, h, d) à Zurich, Zoug ou Aarau
Chez nous, vous n'êtes pas simplement un rouage dans la machine, mais une personnalité qui, après une formation approfondie, assume la responsabilité de mandats internationaux exigeants. Vous travaillez en étroite collaboration avec des collègues expérimentés et avez la possibilité d'utiliser vos points forts de manière ciblée et de développer vos compétences. Si vous n'avez pas encore d'expérience approfondie dans un domaine, nous vous guiderons volontiers pas à pas.
- Gestion autonome des comptabilités financières et des titres
- Établissement des comptes annuels et des comptes intermédiaires selon le CO
- Analyse et présentation des comptes annuels lors des réunions clients et du conseil d'administration
- Préparation des déclarations pour l'échange automatique d'informations (AIA)
- Responsabilité budgétaire dans les différents mandats
- Collaboration étroite avec d'autres départements tels que Tax, Legal ainsi que soutien lors des audits
- Gestion des dossiers ainsi que saisie électronique des données dans le système de gestion documentaire
- Diplôme FH ou HF en économie d'entreprise, comptabilité, finance ou formation équivalente (par ex. certificat professionnel en finance et comptabilité)
- Au moins deux ans d'expérience professionnelle dans une fonction comparable
- Grande affinité pour l'informatique et les chiffres ainsi que pensée analytique et systémique
- Membre d'équipe dynamique et curieux avec une bonne capacité d'assimilation et une méthode de travail précise
- Très bonnes connaissances en allemand et bonnes connaissances en anglais, à l'oral et à l'écrit
- Domaine d'activité varié et passionnant offrant des possibilités de développement professionnel et personnel
- Environnement de travail professionnel et digitalisé, où la convivialité et une collaboration simple sont au centre
- Modèle de temps de travail annuel et au moins 5 semaines de vacances
- Prestations sociales supérieures à la moyenne, comme par exemple une part employeur de 2/3 à la caisse de pension
Sonja Wildberger
HR Business Partner
+41 58 450 58 06