Assistant Chef de Produit Catégorie Jouets
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Ce qui vous attend
- Soutien administratif aux chefs de produit
- Responsabilité opérationnelle de l'ensemble du processus d'ouverture d'article et de fournisseur, de la collecte des données à la mise en ligne
- Ouverture autonome des articles dans nos systèmes ERP et suivi de l'ensemble du processus
- Initiation et suivi des corrections de contenu et gestion des accessoires d'articles
- Création et facturation des bonus fabricants et remboursements, y compris le recouvrement et le contrôle
- Importation et gestion des listes de prix dans l'outil d'importation
- Gestion des demandes des fournisseurs en lien avec les retours/questions des clients
- Autres tâches administratives selon accord avec le responsable de catégorie
Ce que vous apportez
- Vous avez une formation commerciale achevée, idéalement dans le commerce ou le e-commerce. Une première expérience professionnelle est un avantage
- Vous maîtrisez MS Office et travaillez de manière routinière avec des outils numériques
- Vous possédez d'excellentes compétences en allemand à l'oral et à l'écrit ainsi que des connaissances de base en anglais. Votre méthode de travail est précise, autonome et orientée solution
- Grâce à vos compétences en communication, vous vous coordonnez facilement en équipe et avec des partenaires externes et savez définir des priorités
- De plus, vous avez une attitude orientée service, êtes engagé et aimez travailler en équipe
- Vous avez une affinité et un enthousiasme pour le domaine des jouets
Avantages
Êtes-vous intéressé ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Eveline Icobas est à votre disposition pour toute question.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus d'un milliard. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire à succès montre que grâce à chacun, ensemble, quelque chose de grand se crée et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous soutenir et de nous challenger mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne à l'offre d'emploi publiée.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et au plus tard dans les 10 jours ouvrables, vous obtenez un retour sur la suite.
- Pendant que vous faites preuve de patience, nous prenons le temps d'examiner personnellement votre candidature et définissons les prochaines étapes.
- Vos documents sont convaincants, alors nous faisons connaissance via un appel vidéo en direct ou un entretien en personne.
- Le "match" est mutuellement confirmé. Ensuite, nous passons à la deuxième phase d'entretien où vous découvrez votre futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons fait notre choix mutuel ! Le contrat de travail vous est envoyé numériquement et après signature, vous recevez l'accès à nos canaux de communication internes et en même temps, nous préparons votre processus d'intégration.