Employé(e) administratif(ve) en fiduciaire
Stiftung WBZ Wohn- und Bürozentrum für Körperbehinderte
Basel-Landschaft canton
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 avril 2024
 - Taux d'activité :100%
 - Type de contrat :Durée indéterminée
 -  Lieu de travail :Basel-Landschaft canton
 
Résumé de l'emploi
Rejoignez le WBZ, un centre pour personnes handicapées. Une opportunité enrichissante vous attend.
Tâches
- Gérez la comptabilité et les impôts via Abacus et Dr. Tax.
 - Travaillez en étroite collaboration avec le leader d'équipe.
 - Assurez une qualité élevée et un travail autonome.
 
Compétences
- Formation commerciale ou équivalente, avec un goût pour les chiffres.
 - Précision et concentration dans le travail quotidien.
 - Capacité à penser de manière interconnectée et à travailler de manière autonome.
 
Est-ce utile ?
03.11.2025
Employé(e) administratif(ve) en fiduciaire
NOUS VOUS CHERCHONS !
La compétence compte, pas le handicap. Fidèle à cette devise, le Centre résidentiel et de bureaux pour personnes handicapées physiques (WBZ) favorise l’autonomie, l’indépendance et l’intégration sociale des personnes principalement atteintes d’un handicap physique. Nous nous engageons à ce que les personnes handicapées puissent vivre de manière autonome et exercer un travail qualifié et utile.
Pour notre département fiduciaire, nous recherchons dès maintenant ou selon accord un(e) employé(e) administratif(ve)
(40 % - 100 %)
Ce poste est réservé à une personne bénéficiant d’une rente AI.
Tâches :
Vous traitez principalement les comptabilités et les impôts avec les programmes Abacus et Dr. Tax. Des mandats vous sont attribués, que vous traitez avec le chef de groupe de manière professionnelle et dans les délais.
Qualifications :
Vous disposez d’une formation commerciale ou équivalente ainsi que d’un sens des chiffres. Vous aimez travailler avec précision et concentration. Votre exigence est de fournir une très bonne qualité dans le travail quotidien, votre force est la pensée en réseau et le travail autonome.
Offre :
Une activité utile vous attend dans une entreprise sociale moderne avec de bonnes prestations sociales et une rémunération adaptée à l’époque. Vous travaillez dans une équipe solide avec des collègues toujours prêts à vous soutenir. Nous offrons des horaires flexibles ainsi qu’une bonne accessibilité par les transports publics.
Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature à Mme Cornelia Truffer, responsable des services, personal@wbz.ch. Pour plus d’informations, contactez M. Theo Kohler, chef du département fiduciaire, téléphone +41 61755 71 39, theo.kohler@wbz.ch, ou consultez notre site internet www.wbz.ch. Nous nous réjouissons de votre candidature !