Stagiaire en marketing des comptes stratégiques
VF International Sagl
EMEA > CHE > Stabio > VF Campus VF1
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :EMEA > CHE > Stabio > VF Campus VF1
Résumé de l'emploi
Rejoignez #VFInternship à Stabio, Suisse, comme stagiaire en marketing.
Tâches
- Assister à l'exécution de plans marketing pour des partenaires.
- Soutenir les séances photo de campagne et gérer les échantillons.
- Collaborer sur le processus go-to-market avec l'équipe marketing.
Compétences
- Citoyenneté UE/EEE, diplôme en cours, diplômé après novembre 2025.
- Capacités avancées en Excel pour les rapports KPI.
- Compréhension approfondie des principes marketing.
Est-ce utile ?
Soyez un rêveur, faites la différence ! Rejoignez #VFInternship dans notre siège EMEA à Stabio, en Suisse, en tant que Stagiaire en marketing des comptes stratégiques pour The North Face.
Conditions d'éligibilité :
Citoyenneté UE / EEE
Doit être diplômé en novembre 2025 ou plus tard pour postuler
Ces exigences sont liées à la législation locale, il n'y a donc aucune flexibilité dans la candidature.
Parlons du rôle !
Êtes-vous passionné par tout ce qui touche au marketing et toujours à l'affût des dernières tendances des réseaux sociaux ? Ce stage vous place au cœur de l'équipe Marketing des Comptes Stratégiques de The North Face au sein de VF EMEA, où vous contribuerez aux stratégies de marketing digital et retail pour des partenaires majeurs tels qu'Intersport, Zalando et JD Sports.
Vous aiderez à donner vie aux campagnes sur les comptes clés, soutiendrez l'exécution des stratégies de mise sur le marché et collaborerez avec les équipes internes ainsi que les partenaires externes.
Préparez-vous à avoir un impact ! Voici vos responsabilités en rejoignant notre équipe en tant que Stagiaire en marketing des comptes stratégiques :
Assister à l'exécution des plans marketing pour les principaux partenaires retail : JD Sports, Zalando, Intersport, Asos, etc.
Soutenir les séances photo des campagnes et gérer les commandes d'échantillons de produits.
Aider l'équipe marketing dans le processus global de mise sur le marché, en assurant l'alignement entre les équipes de marque et de vente.
Collaborer au développement et à la communication des rapports KPI avec les responsables marketing.
Interagir avec les parties prenantes internes et externes, y compris les ventes, la marque, la communication, le marketing sportif, les partenaires de gros et les agences externes.
Ce que vous apportez :
Ce rôle est parfait pour quelqu'un ayant une compréhension de base du marketing, une bonne dose de curiosité et l'envie d'apprendre à créer et exécuter des plans marketing avec les détaillants.
Nous recherchons une personne qui a démontré :
La capacité et l'envie d'apprendre rapidement. C'est indispensable !
Des compétences avancées en Excel pour le travail opérationnel et le reporting KPI.
Des compétences organisationnelles exceptionnelles pour permettre un travail efficace sur plusieurs projets.
Une solide compréhension des principes et terminologies marketing de base, un diplôme en commerce/marketing est préférable.
Une bonne maîtrise des plateformes actuelles de réseaux sociaux et la capacité de rester à jour sur les tendances.
La capacité à penser de manière créative.
Grâce à votre expérience en tant que membre de l'équipe Marketing des Comptes Stratégiques, vous :
Acquerrez une solide compréhension des approches marketing digitales et de gros.
Serez exposé à plusieurs facettes du marketing, de la planification stratégique au branding et à la gestion d'événements.
Obtiendrez une expérience pratique du processus de mise sur le marché, c'est-à-dire le processus qui permet à une marque de lancer une collection sur le marché.
Améliorerez vos compétences en collaboration et communication avec divers intervenants internes et externes.
Aurez la chance d'appliquer vos connaissances marketing dans un contexte commercial réel, en influençant des campagnes qui atteignent des millions de personnes.
Ce que cela vous apporte :
Le programme de stage VF EMEA est un parcours de 12 mois conçu pour développer et autonomiser les talents émergents au début de leur carrière. En tant qu'entreprise engagée à libérer le potentiel humain - alimentée par les idées, l'énergie et le dévouement de nos collaborateurs - vous pouvez vous attendre à un parcours d'apprentissage structuré et une riche expérience pratique, incluant :
Participation à des ateliers dédiés au développement des compétences
Collaboration sur un projet de groupe de conseil interne
Acquisition d'une vision terrain de nos marques lors d'une journée de visite en magasin
Opportunités de réseautage avec des pairs et des cadres supérieurs
Nous voulons que vous vous concentriez sur l'essentiel, c'est pourquoi nous offrons des avantages complets qui encouragent le bien-être mental, physique et financier. Vous bénéficierez de :
Une culture de feedback basée sur le soutien où le respect et l'intégrité nous guident
Un environnement international inclusif où des personnes de divers horizons, modes de vie et nationalités travaillent ensemble
Faire partie d'une marque lifestyle emblématique dans une organisation multi-marques et multi-pays
Une salle de sport sur site offrant des initiatives de santé et bien-être, des espaces de détente avec boissons gratuites
Une carte de réduction de 50 % sur toutes les marques VF
Free to Be, Inclusion & Diversité
En tant qu'employeur garantissant l'égalité des chances, nous nous efforçons de favoriser une culture d'appartenance basée sur le respect, la connexion, l'ouverture et l'authenticité.
Nous nous engageons à construire et maintenir un lieu de travail qui célèbre la diversité de nos collaborateurs, leur permettant d'être authentiques au travail chaque jour.
Si ce que vous avez lu vous plaît et que vous souhaitez rejoindre notre équipe, nous aimerions avoir de vos nouvelles !
VOUS ÊTES PARTANT ? Postulez maintenant – une candidature précoce augmente vos chances !
R-20250709-0026