Employé(e) administratif(ve) commercial(e) kjz Uster 80 - 100%
Kanton Zürich
Uster
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Uster
Employé(e) administratif(ve) commercial(e) kjz Uster 80 - 100%
Bien pour la vie – telle est notre devise. Le Service de la jeunesse et de l’orientation professionnelle (AJB) est responsable de l’aide à l’enfance et à la jeunesse ainsi que de l’orientation professionnelle. Au centre de notre travail se trouvent les enfants, les jeunes et les familles. Nous nous engageons chaque jour avec beaucoup de passion et d’engagement pour eux.
Le kjz (Centre d’aide à l’enfance et à la jeunesse) est un centre de conseil polyvalent pour les familles, les parents, les jeunes, les enfants et les tout-petits et travaille sur la base de la loi cantonale sur l’aide à l’enfance et à la jeunesse du canton de Zurich. Avez-vous envie de vous engager pour le bien-être des enfants et des jeunes ? Alors devenez employé(e) administratif(ve) commercial(e) au kjz Uster à partir du 01.11.2025 ou selon accord et faites partie de notre équipe.
Vos tâches :
- Soutenir les travailleurs sociaux dans la gestion administrative des cas, y compris la gestion des dossiers financiers
- Accueil et réception des clients, gestion du numéro principal du kjz
- Enregistrements électroniques des cas ainsi que d’autres travaux dans l’application de gestion des cas
- Rédaction autonome de correspondances ainsi que tenue de procès-verbaux
- Ouverture et révision des rapports
- Travaux généraux de secrétariat
Vous apportez :
- Formation commerciale de base de 3 ans achevée avec plusieurs années d’expérience professionnelle à l’accueil des clients et dans le contact avec des personnes en situation difficile
- Excellentes connaissances orales et écrites de l’allemand
- Bonnes compétences en informatique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams)
- Présentation assurée et bonnes manières
- Méthode de travail fiable, autonome et très précise
- Plaisir du contact avec les gens et d’un environnement de travail dynamique
Nous vous offrons :
- Une activité intéressante et variée dans un environnement de travail diversifié et dynamique
- Une équipe professionnelle et collégiale
- Un travail porteur de sens pour le canton de Zurich incluant les conditions d’engagement cantonales et les prestations sociales
- Un lieu de travail central à Uster avec une infrastructure moderne
Candidature
Pouvons-nous répondre à d’autres questions ?
Pour des renseignements, M. Michael Mazenauer, directeur du kjz, est à votre disposition au tél. 043 258 48 07.
N’hésitez pas et postulez chez nous, car la devise « Bien pour la vie » s’applique aussi à nos collaborateurs. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète via l’outil en ligne à Mme Stefanie Porcelli, Ressources Humaines, Service de la jeunesse et de l’orientation professionnelle, bureau des districts de Hinwil, Meilen, Pfäffikon et Uster à Wetzikon. Seules les candidatures soumises via notre plateforme en ligne pourront être traitées.
Bien pour la vie – telle est notre devise. Le Service de la jeunesse et de l’orientation professionnelle (AJB) est responsable de l’aide à l’enfance et à la jeunesse ainsi que de l’orientation professionnelle. Au centre de notre travail se trouvent les enfants, les jeunes et les familles. Nous nous engageons chaque jour avec beaucoup de passion et d’engagement pour eux.
Le kjz (Centre d’aide à l’enfance et à la jeunesse) est un centre de conseil polyvalent pour les familles, les parents, les jeunes, les enfants et les tout-petits et travaille sur la base de la loi cantonale sur l’aide à l’enfance et à la jeunesse du canton de Zurich. Avez-vous envie de vous engager pour le bien-être des enfants et des jeunes ? Alors devenez employé(e) administratif(ve) commercial(e) au kjz Uster à partir du 01.11.2025 ou selon accord et faites partie de notre équipe.
Vos tâches :
- Soutenir les travailleurs sociaux dans la gestion administrative des cas, y compris la gestion des dossiers financiers
- Accueil et réception des clients, gestion du numéro principal du kjz
- Enregistrements électroniques des cas ainsi que d’autres travaux dans l’application de gestion des cas
- Rédaction autonome de correspondances ainsi que tenue de procès-verbaux
- Ouverture et révision des rapports
- Travaux généraux de secrétariat
Vous apportez :
- Formation commerciale de base de 3 ans achevée avec plusieurs années d’expérience professionnelle à l’accueil des clients et dans le contact avec des personnes en situation difficile
- Excellentes connaissances orales et écrites de l’allemand
- Bonnes compétences en informatique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams)
- Présentation assurée et bonnes manières
- Méthode de travail fiable, autonome et très précise
- Plaisir du contact avec les gens et d’un environnement de travail dynamique
Nous vous offrons :
- Une activité intéressante et variée dans un environnement de travail diversifié et dynamique
- Une équipe professionnelle et collégiale
- Un travail porteur de sens pour le canton de Zurich incluant les conditions d’engagement cantonales et les prestations sociales
- Un lieu de travail central à Uster avec une infrastructure moderne
Candidature
Pouvons-nous répondre à d’autres questions ?
Pour des renseignements, M. Michael Mazenauer, directeur du kjz, est à votre disposition au tél. 043 258 48 07.
N’hésitez pas et postulez chez nous, car la devise « Bien pour la vie » s’applique aussi à nos collaborateurs. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète via l’outil en ligne à Mme Stefanie Porcelli, Ressources Humaines, Service de la jeunesse et de l’orientation professionnelle, bureau des districts de Hinwil, Meilen, Pfäffikon et Uster à Wetzikon. Seules les candidatures soumises via notre plateforme en ligne pourront être traitées.