Spécialiste Support Service
Oberbuchsiten
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Oberbuchsiten
Description de l'entreprise
Présent dans le monde entier et pourtant local - L'entreprise
Rentokil Initial GmbH & Co. KG fait partie des plus grands groupes de services au monde et, en tant que leader innovant du marché, établit depuis plus de 100 ans des normes mondiales dans les domaines de la lutte antiparasitaire, des services d'hygiène professionnels, de la protection des matériaux et des stocks ainsi que des environnements de travail inspirants. Le groupe Rentokil Initial est actif dans plus de 92 pays et emploie plus de 57 000 personnes de cultures diverses au service d'une mission commune : Protéger les personnes. Améliorer la vie. Préserver notre planète. En Allemagne, plus de 800 collaborateurs s'engagent chaque jour à offrir un service excellent à plus de 30 000 clients.
Description du poste
Es-tu une personne organisée, attentive aux détails, qui aime soutenir ses collègues et clients ? Aimes-tu travailler dans une équipe où l'écoute, la collaboration et le développement personnel sont au cœur des priorités ?
Alors nous recherchons exactement toi !
🔎 Tes missions
Planification et coordination des interventions de service afin que nos clients bénéficient du meilleur service possible.
Collaboration avec les superviseurs de service (formateurs terrain) lors des installations, maintenances, déménagements et visites de routine.
Surveillance et soutien des activités des techniciens ainsi que détection des possibilités d'amélioration.
Gestion des données dans le système iCABS (ERP) : saisies manuelles, analyses KPI et propositions de mesures correctives.
🛡️ Responsabilité santé et sécurité
Veiller à ce que ton travail soit toujours effectué en toute sécurité et sans risque pour la santé.
Mise en œuvre de toutes les mesures du système de gestion H&S ainsi que des systèmes de travail sécurisés.
Utilisation correcte des outils de travail, substances dangereuses, équipements, moyens de transport et dispositifs de sécurité.
💡 Ce que nous t'offrons
Un environnement collégial et respectueux avec un accent sur l'équilibre vie professionnelle/vie privée.
Des possibilités de développement grâce à des formations et du coaching.
Une organisation du travail flexible (modèles à temps partiel possibles).
Un emploi avec un impact tangible : ta contribution améliore la satisfaction client et l'efficacité de l'équipe technique.
👤 Ton profil
Formation commerciale de base achevée (formation commerciale ou école de commerce).
Orientation marquée vers le client et le service.
Méthode de travail fiable, autonome, analytique et précise.
Capacité à travailler dans un environnement dynamique, résistance au stress.
Joie du contact téléphonique quotidien avec les clients.
Grande capacité à travailler en équipe.
Très bonnes connaissances linguistiques : allemand (langue maternelle), bonnes connaissances en français et en anglais ; l’italien est un plus.
Maîtrise de MS Office ainsi qu’intérêt pour les outils logiciels et les systèmes ERP.