Spécialiste fiches de salaire
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 mai 2025
- Taux d'activité :50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :allemand (Intermédiaire), français (Langue maternelle)
- Lieu de travail :Rue de la Filature 42, 1227 Carouge GE
Introduction
Orgeco, Organisation et Gestion Commerciales SA est à la recherche d'un Assistant de Paie pour rejoindre notre équipe jeune et dynamique. Si vous êtes organisé, méticuleux et avez une passion pour les chiffres, nous aimerions vous rencontrer.
Votre profil
• Une forte orientation vers le service client avec des standards de qualité élevées
• Un immense respect de la confidentialité, des échéances et des priorités
• Une grande capacité d’organisation, d’autonomie, de rigueur et de méthodologie
• Une personnalité orientée solution, motivée et proactive
• Un bel esprit d’équipe dans un environnement multiculturel
Vos tâches principales
• Vous gérez l’intégralité des salaires dans WINEUR pour un portefeuille de clients
• Vous traitez toutes les tâches administratives liées aux salaires (AVS, LAA, LPP etc.)
• Vous travaillez en étroite collaboration avec notre équipe Admin RH concernant les déclarations d'incapacité de travail, les demandes de maternité et paternité, d’allocations familiales, etc.
• Vous êtes la personne de référence pour vos clients et pour la liaison avec les différentes administrations cantonales
• Vous établissez tous les documents de sortie (certificats de travail, certificats de salaire, attestations employeur, attestations de gain intermédiaire, soldes de tout compte ...etc)
• Vous garantissez la conformité des dispositions légales et réglementaires dans le domaine des RH et vous maintenez une veille juridique.
Qualifications
• Vous êtes en possession du certificat de généraliste en assurances sociale ou du certificat de gestionnaire RH ou d’une formation jugée équivalente
• Vous êtes au fait de la législation suisse en matière de droit du travail et du fonctionnement des assurances sociales
• Vous connaissez plusieurs CCT
• Vous avez 2 à 3 ans minimum d'expérience professionnelle dans le domaine des salaires et/ou des assurances sociales
• Vous avez une excellente communication orale et écrite en français et en allemand (niveau B1/B2), l'anglais est un plus
• Vous maîtrisez parfaitement les logiciels bureautiques et vous êtes familier(ère) avec au moins un système de gestion de paie, la connaissance de WINEUR est un réel atout
Avantages
• Rémunération en fonction du profil et de l'expérience
• Une ambiance de travail bienveillante et dynamique
• La possibilité d’élargir votre champ de compétences
Informations sur la candidature
Pour postuler, veuillez soumettre votre CV, votre lettre de motivation ainsi que vos certificats de travail via la plateforme uniquement. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés. Orgeco est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi.
Contact
- Assya AIT CHAOUCH