Employé administratif en comptabilité (a)
Goldach
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Goldach
Résumé de l'emploi
Kellenberger Switzerland AG, pionnier des machines de précision, offre des solutions innovantes. Rejoindre notre équipe, c'est bénéficier d'un environnement dynamique et d'opportunités de développement.
Tâches
- Développer des machines de tournage et de meulage de haute précision.
- Adapter nos solutions aux besoins des secteurs variés comme l'automobile.
- Collaborer avec les équipes pour garantir la qualité et l'innovation.
Compétences
- Expérience en ingénierie ou domaine technique similaire exigée.
- Compétences en mécanique et en électronique nécessaires.
- Capacité à travailler en équipe et à résoudre des problèmes.
Est-ce utile ?
Kellenberger Switzerland AG est depuis plus d’un siècle un pionnier de premier plan dans le développement de tours et de rectifieuses de haute précision. Notre nom est synonyme d’innovation, de qualité et de durabilité. Au fil des années, nous avons continuellement élargi notre offre pour répondre aux exigences changeantes du marché. Nos solutions sur mesure servent des clients dans les secteurs de l’automobile, de l’aérospatiale, de l’énergie ainsi que de la construction d’outils et de machines.
Vos tâches chez nous
Ces forces que vous apportez
Notre offre pour vous
Vous avez d’autres questions ?
Daiana Mercede, assistante RH, +41 71 242 92 65, hrsg@kellenberger.net, répondra à vos questions supplémentaires. Nous prions les agences de recrutement d’adresser leurs demandes à notre service RH. Pour en savoir plus sur le poste proposé, contactez Alireza Safaei, Manager Finance, +41 71 242 92 88.
Vous êtes au bon endroit chez nous si vous cherchez un nouveau défi professionnel.
Notre croissance continue vous offre de nombreuses opportunités ainsi que des possibilités de développement !
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète en ligne via notre portail de candidature.