Réceptionniste (h/f/d) - Berne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Vous aimez le contact client et êtes autonome ? Rejoignez-nous !
Tâches
- Être la première personne de contact au sein de l'entreprise.
- Accueillir les visiteurs avec professionnalisme et chaleur.
- Gérer les appels téléphoniques et les tâches administratives.
Compétences
- Maîtrise de l'allemand, bonnes connaissances en français et anglais.
- Compétences informatiques solides et autonomie.
- Excellentes manières et sens des responsabilités.
Est-ce utile ?
Ce que vous pouvez accomplir :
- Première personne de contact à la réception pour nos clients
- Accueil des visiteurs
- Réception des appels téléphoniques
- Réalisation de tâches administratives
- Gestion des places de parking visiteurs et des salles de réunion
- Remise des clés et badges
- Contrôle d'accès au bâtiment
- Utilisation des systèmes d'alarme
- Premier contact et rôle de pivot en cas d'urgence
Ce que vous apportez :
- Langue maternelle allemande, bonnes connaissances en français et en anglais, la connaissance de l'italien est un atout
- Bonnes compétences en informatique
- Grande autonomie, efficacité et sens prononcé des responsabilités
- Apparence soignée
- Bonnes manières, communicatif mais discret
- Une disponibilité planifiable du lundi au vendredi entre 06h30 et 18h00 serait idéale
Ce que nous offrons :
- Lieu de travail dans la région de Berne
- Une activité intéressante et peu ordinaire dans un environnement passionnant et dynamique
- Grande autonomie
- Une introduction professionnelle à votre nouveau domaine de travail
- Une formation complète et rémunérée
Vous êtes la personne que nous cherchons ?
Nous nous réjouissons de recevoir les documents suivants :- Lettre de motivation
- CV actuel avec photo
- Certificats de travail et diplômes
À propos de l'entreprise
Avis
2.0
- Style de management2.0
- Salaire et avantages2.2
- Opportunités de carrière2.8
- Ambiance et conditions de travail2.4