Responsable Produit Finance & RH
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Ce qui vous attend
- Vous guidez techniquement grâce à une compréhension approfondie de la stratégie d'entreprise et une connaissance approfondie des produits dans vos domaines – des besoins des utilisateurs aux tendances du marché en passant par les exigences technologiques et stratégiques.
- Vous développez nos systèmes autour des domaines Finance et RH en tenant compte de la rentabilité et de la pérennité, identifiez les potentiels et synergies et réalisez des solutions durables avec votre équipe interfonctionnelle.
- Vous assurez le succès produit orienté utilisateur en communiquant efficacement les nouvelles fonctionnalités et en impliquant activement les parties prenantes pertinentes des domaines Finance et RH ainsi que la direction.
- Vous utilisez votre boîte à outils méthodologique pour faire évoluer les produits de manière entrepreneuriale – avec un focus clair sur l'efficacité, les besoins des utilisateurs et la faisabilité technique.
- Vous faites partie d'une équipe agile et travaillez activement de manière pratique à la conception et au développement de solutions techniques durables et évolutives pour les domaines Finance et RH.
- Vous êtes responsable de la feuille de route produit, de sa priorisation ainsi que de l'évaluation continue de nouveaux potentiels.
- Vous êtes responsable de l'analyse, de la conception et de la mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités et innovations – de l'idée au lancement.
- Vous faites avancer activement les innovations technologiques et les améliorations pour ces domaines, vous vous tenez informé des tendances du secteur et des nouvelles technologies et évaluez leur potentiel pour notre plateforme.
- Vous dirigez la sélection et l'introduction de nouvelles technologies ainsi que l'établissement des meilleures pratiques au sein de l'équipe.
Ce que vous apportez
- Un diplôme en informatique de gestion, informatique, science des données ou en gestion d'entreprise avec une spécialisation en marketing digital ou un diplôme équivalent.
- Une première expérience professionnelle pertinente dans le commerce électronique, idéalement dans la gestion de produits numériques d'applications métier autour des systèmes Finance et RH.
- Une compréhension approfondie du développement logiciel agile et de ses méthodologies telles que Scrum et Kanban.
- Excellentes compétences en communication, pouvoir de persuasion et capacité à s'imposer, empathie.
- Un très bon sens des besoins des utilisateurs ainsi que de leurs modes de pensée et intentions.
- Des compétences analytiques et conceptuelles prononcées ainsi qu'une grande capacité à résoudre les problèmes et une orientation client.
- Bonne connaissance et maîtrise des outils d'IA et LLM courants, y compris l'expérience en prompt engineering, leurs API et l'utilisation efficace des embeddings.
- Travail structuré, autonome et coopératif au sein d'une équipe interdisciplinaire.
- Bonne compréhension des technologies, systèmes et évolutions du marché innovants dans les systèmes Finance et RH.
- Motivation intrinsèque à détecter continuellement des potentiels d'optimisation pertinents et à initier les actions correspondantes.
Avantages
Êtes-vous intéressé ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Sercan Ugur est à votre disposition pour toute question.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus d'un milliard. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire à succès montre que grâce à chacun, ensemble, quelque chose de grand se crée et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous soutenir et de nous challenger mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne pour le poste annoncé.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et au plus tard dans les 10 jours ouvrables, vous obtenez un retour sur la suite du processus.
- Pendant que vous faites preuve de patience, nous prenons personnellement le temps d'examiner votre candidature et de définir les prochaines étapes.
- Vos documents convainquent, alors nous faisons connaissance via un appel vidéo en direct ou un entretien en personne.
- Le "match" est mutuellement confirmé. Ensuite, nous passons à la deuxième phase d'entretien où vous découvrez votre futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons fait notre choix mutuel ! Le contrat de travail vous est envoyé numériquement et après la signature, vous recevez l'accès à nos canaux de communication internes et en même temps, nous préparons votre processus d'intégration.