Agent de Front Office 100% (h/f/x)
New York
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 mars 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :New York
Résumé de l'emploi
Icône des hôtels suisses, le Bürgenstock Resort offre luxe et sérénité.
Tâches
- Accueillir les clients avec un service exceptionnel.
- Gérer les réservations et les demandes des clients.
- Collaborer avec l'équipe pour optimiser l'expérience client.
Compétences
- Formation dans le secteur administratif, expérience hôtelière souhaitée.
- Maîtrise des langues, notamment l'allemand et l'anglais.
- Flexibilité et capacité à travailler sous pression.
Est-ce utile ?
Une icône parmi les hôtels suisses : en 1873, l'histoire du Bürgenstock Resort Lake Lucerne a commencé – une histoire qui impressionne et touche encore aujourd'hui. Perché sur le Bürgenberg, se trouve une oasis de détente et un lieu d'hospitalité de premier ordre. Le Bürgenstock Resort et ses quelque 700 employés provenant de 54 nations offrent le cadre parfait pour des moments éclatants qui restent en mémoire.
Trois hôtels exclusifs, le Bürgenstock Hotel & Alpine Spa (5* Supérieur) avec les deux options d'hébergement The Contemporary et The Heritage, le Waldhotel Health & Wellbeing (5* Supérieur) et la Taverne 1879 (3*) sont à la disposition des clients. Chacun de ces établissements sait créer une atmosphère unique. Dix restaurants, bars & lounges sont la vitrine de l'excellence culinaire ; dans le spa primé Alpine Spa et le Waldhotel Spa, les clients trouvent la détente ultime. Le Bürgenstock Resort n'est pas seulement une destination de rêve pour les voyageurs du monde entier, mais aussi un lieu de travail avec une excellente culture d'entreprise.
Le resort se classe au 4ème rang des meilleurs employeurs de Suisse 2023 dans la catégorie Gastronomie, Tourisme, Hébergement, Divertissement et Loisirs, et a reçu la certification officielle "Great Place to Work" de Suisse 2024. Deux distinctions qui remplissent toute l'équipe de fierté.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès maintenant ou selon accord un(e)
Agent de Front Office 100% (h/f/x)
Vous êtes principalement responsable de
- Effectuer les check-in/check-out en respectant les normes LQA
- Préparation des arrivées sur une base quotidienne
- Traitement des listes de contrôle quotidiennes de la réception
- Vente de bons d'hôtel
- Enregistrement des réservations pour les chambres et les restaurants à la réception
- Vente additionnelle active [avec une participation aux bénéfices attrayante]
- Prévenir et gérer les plaintes des clients en collaboration avec l'équipe de direction senior du Front Office
- Prise de commandes de Room Service
- Prise en charge et coordination de diverses demandes des clients
- Travail en service du matin/midi/soir avec quelques interventions de nuit
Vous disposez d'une formation professionnelle achevée dans le domaine administratif. Idéalement, vous avez déjà de l'expérience dans le tourisme ou l'hôtellerie. Vous parlez couramment l'allemand, l'anglais et de préférence aussi le français, à l'oral comme à l'écrit. Le travail en équipe et le week-end sont pour vous une évidence. Vous montrez une grande motivation, êtes très flexible et résistant, et travaillez également sous pression de temps et de travail de manière calme, précise et efficace.
Une activité variée vous attend dans une super équipe avec de nombreux avantages, comme la maison du personnel avec salle de fitness, salon TV, salle de billard et bibliothèque. Vous bénéficierez de réductions dans les restaurants, à l'hôtel pour les nuitées pour vous et votre famille et amis, des réductions pour le tennis, le golf, les articles de sport ainsi que pour les assurances et les soins médicaux. Vous pourrez suivre des cours en groupe à des prix attractifs et obtenir des chèques REKA à des conditions préférentielles. Les frais de transport en commun sont soutenus financièrement par l'entreprise et les places de parking sont proposées à des prix attractifs. En tant qu'employé, vous aurez accès à l'application Beekeeper, bénéficierez de formations intéressantes et d'opportunités d'avancement interne, entre autres.
Si vous vous identifiez également à nos valeurs d'enthousiasme, d'engagement, de responsabilité et d'entrepreneuriat (BEvU), alors saisissez cette occasion unique d'un poste varié avec beaucoup de potentiel, d'apprendre de nouvelles choses et de contribuer au succès de ce resort de classe mondiale au cœur de la Suisse.
Nous attendons avec impatience vos documents de candidature complets, y compris une lettre de motivation, des certificats de travail et une photo.
Distinctions :
Swiss Location Awards « Meilleure salle de réunion de Suisse »
World Travel Awards « Meilleur hôtel de luxe de Suisse 2024 »
World Spa Awards « Meilleur spa d'hôtel au monde, en Europe et en Suisse 2024 »
LHW Membership Awards « Remarkable Experience Award 2023 »
Great Place To Work 2024
The New York Times « 52 lieux à visiter en 2018 »
Travel + Leisure « Liste des 500 en 2021 »
Handelszeitung « Meilleur employeur dans le secteur de l'hospitalité 2023 »
Falstaff Magazine « Meilleur hôtel en Suisse - N° 1 »
Wine Spectator 2024 « Best Award of Excellence »
Swiss Bar Awards « Meilleure bar d'hôtel »
BÜRGENSTOCK HOTELS AG
Melanie Sandhaas
Partenaire RH
Bürgenstock 36
6363 Obbürgen
+41 41 612 60 72
www.burgenstockresort.com
À propos de l'entreprise
Bürgenstock Hotels AG
New York
avis
- Style de management3.6
- Salaire et avantages3.6
- Opportunités de carrière4.3
- Ambiance et conditions de travail4.4