Employé(e) au support client 80%
Callpoint AG
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 septembre 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Rejoignez Callpoint, un centre d'appel suisse passionné. Une opportunité unique vous attend !
Tâches
- Gérer les demandes de support technique en plusieurs langues.
- Traiter les e-mails et les demandes administratives après formation.
- Enregistrer les demandes clients de manière précise dans le système.
Compétences
- Maîtrise de l'allemand et de l'italien, le français et l'anglais sont un plus.
- Orientation service et bonnes compétences informatiques.
- Flexibilité et fiabilité essentielles pour le poste.
Est-ce utile ?
Multilingue (D/ITA/FR), résistant(e), techniquement compétent(e) et tu aimes le contact client ? Alors viens chez nous, nous te soutenons et te développons - et nous nous réjouissons de ta candidature.
- Tu prends en charge les demandes de support de premier niveau (D/ITA/FR/EN) et les réclamations et traites les erreurs et problèmes techniques
- Les demandes par e-mail et administratives feront également partie de tes tâches après la phase de formation
- Enregistrement complet et sans erreur de la demande du client dans le système
- Horaires de travail : du lundi au dimanche entre 7h00 et 22h00 et service de nuit de 22h00 à 7h00
- Après la phase d'intégration, le télétravail est possible
- Tu maîtrises l'allemand et l'italien à l'oral et à l'écrit
- Les connaissances en français et en anglais sont toujours les bienvenues
- Orientation service, bonnes compétences informatiques et expérience en service client facilitent l'entrée en poste
- Flexibilité et fiabilité sont d'autres atouts
- Tu recherches un modèle de travail hybride, où tu peux aussi travailler quelques jours en télétravail
- Un extrait de casier judiciaire et de poursuites irréprochable est requis pour l'emploi
- Démarrage en octobre 2025 ou selon accord
- Après un salaire d'entrée de CHF 4'314 (100%), ton salaire augmentera de 4% par an pendant les deux premières années
- Pour chaque langue nationale supplémentaire, tu recevras une prime de CHF 100.- (100%)
- Jusqu'à la 5e année de service, un jour de congé supplémentaire chaque année
- Pour les services de nuit, dimanche et jours fériés, tu recevras des primes allant jusqu'à 50%
- Ambiance de travail agréable, formation soignée et accompagnement individuel
- Réductions sur les achats chez Zalando, Galaxus, Fust, Interdiscount, Manor, IKEA, Coop, Migros, etc.
As-tu éveillé ton intérêt ? Alors postule en ligne.
Pour toute question, Marion Sägesser est à ta disposition au 058 201 15 88 ou par e-mail marion.saegesser@callpoint.ch.
À propos de l'entreprise
Callpoint AG
Basel
Avis
3.4
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.0
- Opportunités de carrière2.3
- Ambiance et conditions de travail3.0