Employé-e d'administration
Fribourg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 décembre 2025
- Taux d'activité :50 – 55%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Courant), anglais (Courant)
- Lieu de travail :Fribourg
Vous aimeriez contribuer au développement du canton de Fribourg, avez l'esprit du service public, et cherchez un poste varié qui fait sens ? A l'Etat de Fribourg vous travaillerez pour le plus grand employeur du canton. A l'écoute, dynamique et tournée vers l'avenir, l'administration cantonale, et ses établissements, sont au service de la population fribourgeoise.
Enseignement, recherche, emplois, événements: l'Université de Fribourg est un espace d'innovations et un moteur important pour la vie économique et culturelle de la région. Elle attire des étudiant-e-s et des chercheur-euse-s en provenance de toute la Suisse et du monde entier, elle marque le quotidien de la cité bilingue de Fribourg, depuis sa fondation en 1889.
Nous misons sur la complémentarité des compétences et la variété des perspectives car c'est la diversité des parcours et des profils qui fait la force de l'Etat de Fribourg. Nous favorisons la conciliation vie professionnelle et vie privée et les conditions de travail flexibles. Pour en savoir plus, suivez ce lien .
Présence chaque matin indispensable
- Secrétariat de la chaire de politique économique et sociale et de la chaire de macroéconomie et d'économie monétaire
- Accueil des étudiant-e-s durant les heures d'ouverture du secrétariat
- Soutien aux autres membres du Team administratif dans leurs fonctions, en particulier du secrétariat du Département d'économie politique
- CFC d'employé-e de commerce ou formation jugée équivalente
- Plusieurs années d'expérience professionnelle
- Personnalité dynamique, flexible et résistante au stress
- Aptitude à travailler en équipe
- Aisance dans les rapports humains et facilité de communication
- Très bonnes connaissances informatiques
- Maîtrise de la langue française avec de très bonnes connaissances de la langue anglaise, une bonne connaissance de l'italien pourrait être un avantage, mais n'est pas obligatoire
Prof. Dr. Philippe Gugler
Écrire un email