Agent de Réservations (h/f)
AccorHotel
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Situé entre l'aéroport et le centre de Zurich, notre hôtel offre 254 chambres confortables.
Tâches
- Gérer les réservations individuelles et de groupes via le PMS OPERA.
- Atteindre les objectifs de RevPars et de satisfaction client.
- Effectuer la gestion quotidienne des segments et arrivées des clients.
Compétences
- Diplôme en hôtellerie, 2 ans d'expérience en réservations.
- Excellente maîtrise de l'allemand et de l'anglais.
- Compétences en MS-Office et connaissance de OPERA.
Est-ce utile ?
Description de l'entreprise
Dans nos 254 chambres, non seulement les voyageurs d'affaires se sentent bien, mais l'emplacement entre l'aéroport et le centre-ville de Zurich attire également les vacanciers et les familles.
Dans les vastes salles de séminaire, nous offrons des possibilités individuelles pour les événements les plus divers et préparons à nos clients des moments inoubliables tant dans le bar gourmet que sur la terrasse ensoleillée.
En tant que partie d'ACCOR, l'un des groupes hôteliers leaders mondiaux, nous offrons à nos collaborateurs motivés les meilleures opportunités de carrière et beaucoup d'espace pour se développer.
Pour soutenir notre équipe, nous recherchons un agent de réservations à partir de février 2026 ou selon accord.
Description du poste
- Prise en charge et traitement des réservations individuelles et de groupe avec le PMS OPERA en respectant les standards ACCOR
- Co-responsable de l'atteinte des objectifs et du RevPar de l'hôtel
- Application de la politique tarifaire de l'hôtel
- Contrôle quotidien des segments et des arrivées
- Gestion des fichiers clients
- Élaboration du récapitulatif des groupes
- Émission des factures d'acompte et vérification de la réception des paiements en accord avec la comptabilité
Qualifications
- Formation achevée en hôtellerie/restauration
- Au moins 2 ans d'expérience en réservation
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais (oral et écrit), toute autre langue est un avantage
- Très bonnes compétences en MS Office
- Connaissance du PMS OPERA est un plus
- Flexible, résistant, consciencieux, orienté détail et client
Informations supplémentaires
· Grandissez, apprenez & profitez
· Bénéficiez d'une offre individuelle de possibilités de formation continue
· Profitez d'avantages mondiaux avec la carte ALL Heartist
· Parking gratuit pour les employés
· Nettoyage gratuit de l'uniforme
· Système de bonus attractif
· Jour de congé supplémentaire le jour de votre anniversaire
· 2 événements d'équipe par an
· Cadeaux d'anniversaire et de Noël
Sois ALL ce que tu es !
Notre engagement pour la diversité & l'inclusion
Nous sommes une entreprise inclusive et notre objectif est d'attirer, recruter et promouvoir des talents diversifiés.