Manager en audit dans le domaine des services financiers - Gestion d'actifs (h/f/d) 80-100%
Zürich West
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 juillet 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich West
Résumé de l'emploi
Rejoignez BDO AG à Zurich en tant que Manager en Audit.
Tâches
- Prenez en charge des audits pour le secteur de la gestion d'actifs.
- Assurez la qualité des missions de conseil et d'audit.
- Participez à la digitalisation des processus de travail.
Compétences
- Diplôme en audit et 2 ans d'expérience requise.
- Excellente communication en allemand et anglais.
- Capacité à travailler en équipe et à diriger.
Est-ce utile ?
Manager en audit dans le domaine des services financiers - Gestion d'actifs (h/f/d) 80-100%
Zurich
Services financiers
01.10.2025
SAUT DE CARRIÈRE DANS L'AUDIT DES SERVICES FINANCIERS
Dans le cadre de nos mandats exigeants d'audit et de conseil dans le domaine des services financiers (banques, gestion d'actifs et assurances), vous jouez un rôle clé en tant que manager chez nous. Vous êtes responsable de l'accompagnement professionnel de nos clients, réalisez des audits de manière autonome et garantissez le plus haut standard de qualité. Vous appréciez un environnement de travail collégial et authentique ? Vous aimez prendre des responsabilités, aimez ce que vous faites et recherchez un poste avec beaucoup de marge de manœuvre ? Ensemble, nous construirons votre avenir en tant que leader chez BDO AG Zurich !
CE QUE VOUS ACCOMPLISSEZ
- En tant qu'auditeur/auditrice, vous assumez un rôle de leadership dans notre équipe des services financiers lors de l'audit et du conseil dans le domaine de la gestion d'actifs
- Vous dirigez et vérifiez, avec une équipe motivée, les comptes annuels et consolidés des banques, de la gestion d'actifs et des assurances selon les normes comptables suisses et internationales directement chez nos clients sur place (révisions ordinaires et limitées selon le CO et Swiss GAAP FER et IFRS)
- Avec nos spécialistes expérimentés et nos experts en audit, vous garantissez l'audit externe et le conseil complet de nos clients actifs au niveau national et international
- Vous dirigez des mandats d'audit internes, des audits réglementaires des gestionnaires de fonds collectifs ainsi que des audits réglementaires des directions de fonds et des fonds
- Vous prenez des responsabilités pour diverses vérifications thématiques ou spéciales (par exemple, blanchiment d'argent) ainsi que d'autres vérifications intéressantes des intermédiaires financiers
- Avec d'autres collaborateurs expérimentés, vous vous engagez dans l'acquisition de nouveaux clients
- Vous travaillez sur le conseil en matière de questions réglementaires et de comptabilité
- Vous pouvez vous impliquer activement dans l'optimisation des processus commerciaux dans le cadre de la numérisation
POUR RÉUSSIR
- En tant que leader d'équipe et joueur d'équipe, vous avez une capacité d'assimilation rapide, un grand désir d'apprendre et êtes résilient
- Vous êtes expert-comptable diplômé et avez au moins 2 ans d'expérience dans l'audit des intermédiaires financiers (de préférence dans la gestion d'actifs)
- Vous aimez le contact avec les clients et partagez volontiers vos connaissances avec les autres
- Les innovations techniques vous intéressent et vous aimez vous impliquer activement dans le sujet de la "numérisation"
- Votre méthode de travail est autonome, efficace et axée sur la qualité
- Vous vous exprimez avec aisance en allemand et en anglais
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS
- Une culture d'entreprise unique, où la responsabilité personnelle, la durabilité et la confiance mutuelle sont primordiales
- Une équipe jeune et dynamique avec un bon esprit d'équipe et des possibilités de développement personnel
- Une vue d'ensemble holistique de différentes entreprises dans le domaine des services financiers avec de nombreuses possibilités et opportunités de carrière
- Des conditions d'emploi progressistes, un modèle de temps de travail flexible et un lieu de travail moderne à Zurich Ouest
Travailler chez BDO
BDO est une entreprise suisse leader dans le domaine de l'audit, de la fiducie, de la fiscalité et du conseil aux entreprises, avec un fort réseau international. Nos employés évoluent dans un environnement de travail qui les met au défi, offre des possibilités de développement individuel et est marqué par des relations collégiales.