Münsterlingen
Il y a 9 heures
Direction du service client (h/f/d) 100%
- Date de publication :19 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Münsterlingen
Résumé de l'emploi
Rejoignez Elis en tant que Responsable du Service Client (100%).
Tâches
- Diriger et développer une équipe de 5 collaborateurs.
- Assurer la qualité du service et la satisfaction client.
- Optimiser les processus et collaborer avec d'autres départements.
Compétences
- Formation commerciale ou universitaire, expérience en management.
- Excellentes compétences en communication et gestion des conflits.
- Maîtrise des outils numériques et systèmes CRM.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Direction du service client (h/f/d) 100%
Bienvenue chez Elis – votre prochaine étape de carrière dans un environnement durable et international
En tant que pionnier de l'économie circulaire, nous proposons des solutions durables à nos clients dans 30 pays à travers le monde. Avec environ 1’100 collaborateurs et 17 sites, nous sommes leader du marché en Suisse. Notre culture d'entreprise repose sur les valeurs de respect, intégrité, responsabilité et exemplarité – elles guident nos actions quotidiennes.
Nous recherchons un renfort dès maintenant ou selon accord dans notre site récemment acquis à Münsterlingen pour un poste polyvalent de :
Direction du service client (h/f/d) 100%
Nous offrons
🚘AMAG - Remise flotte et carte carburant Avia
Bénéficiez de remises sur les véhicules neufs chez AMAG ainsi que d'une carte carburant avantageuse chez Avia
👥Travail d'équipe
Travail d'équipe vécu avec des hiérarchies plates ainsi que des méthodes de travail et de décision agiles
💰Elis for all, dès 50.00 CHF
Dès CHF 50.–, profitez d'offres attractives du programme « Elis for All »
📱Sunrise et Salt
Bénéficiez de conditions préférentielles chez Sunrise et Salt
🔒 Service essentiel et sécurisé en période de crise
Grâce à notre service essentiel, nous sommes un employeur sûr même en temps de crise
Votre domaine de responsabilités
Direction et développement de l'équipe du service client composée de 5 collaborateurs
Assurer une haute qualité de service et la satisfaction client
Optimisation des processus et des interfaces avec les ventes, la production et la logistique
Mise en place de nouveaux clients en collaboration avec les ventes et le Key Account Management
Traitement, coordination et résolution des escalades et des demandes clients complexes, y compris la négociation des renouvellements ou ajustements de contrats
Suivi et reporting des KPIs pertinents
Participation à des projets de digitalisation et d'automatisation du service client
Contribution à l'intégration du site dans les structures Elis
Membre de l'équipe de direction du site
Collaboration étroite avec la direction du site et les autres départements spécialisés
Votre profil
Formation commerciale achevée ou études avec spécialisation en communication, gestion d'entreprise ou domaine similaire
Expérience de plusieurs années en gestion d'équipe dans le service client ou dans une fonction comparable, par ex. en vente / distribution
Excellentes compétences en communication et gestion des conflits
Méthode de travail structurée et orientée solutions
Expérience avec les systèmes CRM et les outils digitaux
Très bonnes connaissances en allemand, la connaissance du français est un atout
Souhaitez-vous intégrer le site de Münsterlingen dans les structures du groupe Elis et participer activement à la création d'un nouveau site ? Madame Marion Gabi se réjouit de recevoir votre candidature par e-mail à marion.gabi-ext@elis.com.
*Champs obligatoires
Informations de contact
Votre nom officiel est celui qui figure sur vos documents officiels.
*Champs obligatoires
Informations de contact
Votre nom officiel est celui qui figure sur vos documents officiels.
À propos de l'entreprise
Münsterlingen
Avis
- Style de management2.7
- Salaire et avantages2.7
- Opportunités de carrière2.9
- Ambiance et conditions de travail2.9